| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:32:16 ![]() ![]() |
Fisheyes | Entrain de regarder Money Monster. --------------- GT : Fisheyes30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca me fait doucement rire quand je vous vois faire des théories sur l'histoire du petit Gregorie en vous basant sur un film Netflix
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lolosd |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fisheyes | À pleines dents --------------- GT : Fisheyes30 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zescartin | Vous pouvez vous lancer dans Parole de tueur si vous voulez votre dose de justice/police/criminel... incroyables. Il y a un truc qui me gêne dans le montage, c'est un peu n'importe quoi niveau temporel parfois et du coup les surprises m'ont paru "artificielles". Mais il y a ce qu'il faut en personnages, absurdité...
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 11:55:04 ![]() ![]() |
canardeur |
|
D_omi sourit | Agréablement surprise par Mytho. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SaucissonMasque |
+1 clairement. On est au moins 2 |
AuldPuck | Sur l'affaire Grégory, c'est quand même dingue que le fait que 4 étudiants + le chauffeur du bus affirment que Murielle n'est jamais montée dans le bus ne pose pas plus de souci que ça. Surtout que dans sa version des faits, elle se trompe sur le chauffeur et sa tenue. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
makinoe |
|
Sebastien | Il parlait des grands parents la. |
SaucissonMasque | Même |
sins@ | Bah, ça ne me parait pas déconnant
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 11-12-2019 à 20:00:49 --------------- Le boss |
Amenodes | Ou alors c était un accident: genre on enlève le gosse pour faire ch../chanter/apeurer/se venger,etc des Villemin et ça tourne au drame... Message édité par Amenodes le 11-12-2019 à 20:28:22 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Les dessins animés Disney qui quittent le catalogue, les parents en --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Débits Netflix novembre 2019 : Free dégringole encore à la dernière place
|
Sebastien |
gzii court-circuit |
kaxxymo | Les nouveautés animés à venir sur Netflix : 24 décembre 30 décembre 1er janvier 16 janvier 23 janvier Message édité par kaxxymo le 11-12-2019 à 21:56:17 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le studio Marvel television (Daredevil , Agent Carter, Jessica Jones , Luke Cage, Iron Fist, Defenders, Runaways, Cloack and Dagger, Inhumans, The Punisher, The Gifted, Legion, Agents of SHIELD) est en cours de fermeture.
|
canardeur |
Suis chez free et ça passe très bien sans souci... Ça a encore un intérêt leur mesure là ? Genre chez sfr t'as une meilleur image ? Ils mesurent comment d'ailleurs ? L'ensemble des utilisateurs et ils font une moyenne ? |
kaxxymo |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Maintenant que ça marche bien chez tous les opérateurs (fini l'époque de merde chez Free) ce test montre juste le débit "moyen" par opérateur. Message édité par jeffk le 11-12-2019 à 23:04:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gnak |
|
jeffk |
Vah non je pense pas. SFR THD = Câble anciennement numéricable. Ya pas de vrai fibre chez SFR ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-12-2019 à 23:16:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gnak |
|
kaxxymo | Sfr a l'intention de ne faire que du 100% fibre d'après une interview dans De quoi j'me mail sur Rmc |
efyliae |
J'ai lancé ce soir, j'ai entendu la BO en français, j'ai quitté. Je suis pas encore prête à mater une série française sur Netflix. |
SaucissonMasque | Tant qu'on y est quel est le votre TOP 5 des documentaires que vous ayez vu sur Netflix ? 1\ ICARE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |