| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 00:45:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | S'ils ont plus les droits ça va disparaitre aussi en France, va falloir passer à 3 ou 4 épisodes par soir pour boucler à temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant | Fait chier |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-12-2019 à 06:50:46 |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
cramus Un papy chez les jeunes | Je ne sais pas si vous avez vu le docu 60 jours en prison. 6 personnes se font passer pour des détenus, seuls le shériff et le gardien chef sont au courant de leur couverture.
|
francis1256 |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:04:04 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Ça a été diffusé en France sur RMC découverte. Tout de suite ça le fait moins que sur Netflix Tad dam. Mediapart a pas beaucoup apprécié non plus semble-t-il :
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 12-12-2019 à 11:36:29 |
cramus Un papy chez les jeunes |
A Voila le pourquoi du découpage à la truelle.
|
AuldPuck | En bon documentaire sur Netflix, il faut regarder Wild Wild Country. C'est au sujet d'un gourou indien qui vient installer sa secte dans l'Orégon. |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | The Witcher / La bande annonce (ça approche)
|
Meganne Féministe Ardant |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant |
|
D_omi sourit |
C'est la deuxième que je regarde (après Unité 42/belge), ça m'a bien plus emballée que certaines séries Us que j'ai vu ou commencé à voir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SaucissonMasque |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
stephaneF | The Crown. Y'a des personnages qui passent pour de sacrés connards quand même.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | The Witcher lit The Witcher
Message édité par kaxxymo le 12-12-2019 à 21:01:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
efyliae |
Je la garde dans un coin, quand j'aurai le courage, je la lancerai peut-être |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-12-2019 à 22:30:39 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-12-2019 à 23:54:30 |
kaxxymo | Une série documentaire sur la création de Spotify
Message édité par kaxxymo le 12-12-2019 à 23:54:40 |
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 13-12-2019 à 06:33:21 --------------- Le boss |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 décembre - Films : Sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-12-2019 à 14:38:53 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sins@ |
--------------- Le boss |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |