Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°58288645
kaxxymo
Posté le 09-12-2019 à 19:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

anatole303 a écrit :

Faut il vraiment faire xx saisons ? Faut il vraiment tirer en longueur pour faire un max d'épisodes ?

C'est pour ca que je suis fan de Chernobyl: 6 épisodes to the point, pas de romances interminables, de blabla inutile etc...

Mettre les mots Chernobyl et romance dans la même phrase :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 09-12-2019 à 19:46:28
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 19:46:16  profilanswer

n°58288709
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-12-2019 à 19:56:59  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Mettre les mots Chernobyl et romance dans la même phrase :lol:

Justement, car c'est bien fait.
Ca ne s'attarde pas sur des rapports "tire larmes" de ce type, ce qui était tout à fait possible. C'est des situations évoqués, brièvement, via quelques scènes mais jamais ça vient parasiter le propos initial.
Je pense que c'est ce qu'il veut dire.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°58288789
kaxxymo
Posté le 09-12-2019 à 20:04:52  profilanswer

Golden globes 2020
https://www.goldenglobes.com/winners-nominees
Beaucoup de nommés Netflix avec The Irishman, Marriage story, Les deux papes, Dolemite is my name, Unbelievable, Russian doll

Message édité par kaxxymo le 09-12-2019 à 20:07:41
n°58289006
kaxxymo
Posté le 09-12-2019 à 20:27:56  profilanswer

La promotion ne s’arrête jamais avec The Irishman.
https://www.youtube.com/watch?v=SdfjVYN9n7Y

n°58289873
anatole303
Posté le 09-12-2019 à 21:48:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Justement, car c'est bien fait.
Ca ne s'attarde pas sur des rapports "tire larmes" de ce type, ce qui était tout à fait possible. C'est des situations évoqués, brièvement, via quelques scènes mais jamais ça vient parasiter le propos initial.
Je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Farpaitement.

n°58290337
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-12-2019 à 22:33:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Moi je suis en plein "Mad Men" (saison 3). Il ne se passe parfois rien ou presque et pourtant j'enchaîne les épisodes tant l'ambiance et l'époque (années 60) sont prenantes.  

personnages très bien écrits.

n°58291016
kaxxymo
Posté le 09-12-2019 à 23:56:18  profilanswer

n°58291389
kaxxymo
Posté le 10-12-2019 à 07:20:37  profilanswer

- Les nouveautés du 10 décembre -

Film :
- Bonheur et prospérité

Stand up :
- Michele Wolf : Joke show

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Surnetflix : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/

n°58291398
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 10-12-2019 à 07:23:25  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Les nouvelles aventures de Sabrina partie 3 ce sera le 24 janvier
Source : https://www.youtube.com/watch?v=d3ukwHYccbw

[:viscere musc]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°58293174
KaneZe
Posté le 10-12-2019 à 11:08:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Moi je suis en plein "Mad Men" (saison 3). Il ne se passe parfois rien ou presque et pourtant j'enchaîne les épisodes tant l'ambiance et l'époque (années 60) sont prenantes.  

C'est une série fascinante, et je suis d'accord avec toi, parfois c'est assez "plat", mais ca jongle merveilleusement bien avec les émotions des spectateurs:)
j'ai les bluray à la maison, et un de ces quatres je sais que je vais me refaire la série, en VO.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 11:08:14  profilanswer

n°58293317
Red face
:o
Posté le 10-12-2019 à 11:20:10  profilanswer

Si tu parles de Mad Men, je ne sais pas ou tu as lu cette information.

n°58293372
Red face
:o
Posté le 10-12-2019 à 11:24:25  profilanswer

Ça ne parle pas de remplissage et il n'y en a pas :o

n°58293831
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-12-2019 à 12:06:40  profilanswer

Pas de remplissages, juste une narration posée et plusieurs fils rouges au fil des saisons. SURTOUT des seconds rôles qui brillent :love: Et qui ont bien mérité d'avoir de belles carrières après cette série.
Pis Jon Hamm quoi ! Le type en vrai c'est une crème !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58294327
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2019 à 13:08:27  profilanswer

J'ai maté The irishman ce weekend. J'aime d'ordinaire bien les films de genre et de revoir toute la bande des mafieux de ciné est toujours un plaisir mais ça tire bien trop en longueur.

A la limite, ça se voudrait presque comme un documentaire, genre "on a passé 50 ans à suivre un petit margoulin devenir un assassin pour le compte de la mafia puis un vieillard impotent"

quelques moments assez drôle quand même. Mais je reste quand même assez déçu au fond. ça défouraille pas assez et ça va à deux à l'heure.

J'ai bien aimé la perf d'Al Pacino toutefois

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°58294552
stephaneF
Posté le 10-12-2019 à 13:35:02  profilanswer

Commencé the Crown.  

Pas mal, mais j'ai du mal à m'enlever de la tête l'image de "vieille peau" actuelle de la Reine.  [:hado papi:2]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58295094
anatole303
Posté le 10-12-2019 à 14:22:57  profilanswer

Par curiosité, il existe un classement ou des stats (film/série le plus vu...) ?

n°58295117
nelsonmand​ale
Posté le 10-12-2019 à 14:24:41  profilanswer

anatole303 a écrit :

Par curiosité, il existe un classement ou des stats (film/série le plus vu...) ?

https://www.google.fr/

n°58298319
willson
Posté le 10-12-2019 à 18:58:00  profilanswer

J'ai maté "The movies that made us" hier soir, je suis passé direct a l'épisode Ghostbusters.  
Franchement vraiment pas fan du narrateur (en VO) il a une façon de parler assez "bête", et je trouve même que le montage du reportage est franchement bof, ça me fait pensé a des reportages un peu be-bêtes qu'on voit si souvent a la TV.
Du coup déçu  [:zest:1]

n°58298448
albertin
Posté le 10-12-2019 à 19:10:38  profilanswer

willson a écrit :

J'ai maté "The movies that made us" hier soir, je suis passé direct a l'épisode Ghostbusters.  
Franchement vraiment pas fan du narrateur (en VO) il a une façon de parler assez "bête", et je trouve même que le montage du reportage est franchement bof, ça me fait pensé a des reportages un peu be-bêtes qu'on voit si souvent a la TV.
Du coup déçu  [:zest:1]

Vu les 4  épisodes et oui le ton du narrateur style video fast food youtube est horripilante.
Reste le contenu avec d'interressantes anecdotes sur les 4 films.
Le plus "instructif" reste sur celui de Dirty Dancing avec sa genèse/conditions de tournage complètement improbables.
Faudrait que je regarde ce film un jour...

Message édité par albertin le 10-12-2019 à 19:12:04
n°58298530
willson
Posté le 10-12-2019 à 19:22:12  profilanswer

Je l'ai fait maté a une amie ya pas très longtemps, elle ne l'avait jamais vu, elle a trouver niais au possible. C'est plus trop la même époque...
Après super B.O bien sur.

Cette narration assez naze m'a refroidi pour "The toys that made us", c'est la même ?

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 10-12-2019 à 19:22:54
n°58298598
kaxxymo
Posté le 10-12-2019 à 19:29:20  profilanswer

willson a écrit :

Je l'ai fait maté a une amie ya pas très longtemps, elle ne l'avait jamais vu, elle a trouver niais au possible. C'est plus trop la même époque...
Après super B.O bien sur.  

Cette narration assez naze m'a refroidi pour "The toys that made us", c'est la même ?

Ce sont les mêmes producteurs/créateurs

n°58298615
kaxxymo
Posté le 10-12-2019 à 19:31:40  profilanswer

- Ca quitte le catalogue -

Le 10 : Warcraft (film), Daughters of the dust (film)
Le 11 : A pleines dents ! (documentaire)
Le 12 : Les bio teens (série), Let's be evil (film), La maison de Mickey (dessin animé), Liv & Maddie (série), Ultimate spiderman (dessin animé), Avengers (dessin animé), Princesse Sofia (dessin animé), Doc McStuffins (dessin animé)

Source :

n°58300261
kaxxymo
Posté le 10-12-2019 à 22:25:04  profilanswer

La saison 6 de Grace and Frankie sera disponible le 15 janvier
Source : https://twitter.com/seewhatsnext/st [...] 7242674176

n°58300446
SaucissonM​asque
Posté le 10-12-2019 à 22:44:08  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Je viens de terminer « Gregory », commencé hier soir.
J’ai enchaîné les épisodes.
C’est poignant, émouvant, ça file les frissons, notamment quand on entend la vraie voix du corbeau donc de l’assassin (ou de son complice ? )...
C’est plein d’archives, bien raconté et emmené.
On voit un traitement judiciaire et médiatique sans pitié et écœurant.
Le plus hallucinant reste quand même que l’assassin fait sans le moindre doute parti du cercle familial...

Et puis, bordel, quand on voit la bouille de ce pauvre petit bambin, on peut pas s’empêcher d’avoir les boules et de ressentir de l’affection pour ce môme  [:morpheus67]

J’avais jamais trop suivi l’affaire, donc j’ai appris pas mal de chose. Même si pour les « connaisseurs » cette série-docu n’apportera rien de nouveau, je ne peux que conseiller. Foncez.

Bon, je viens de découvrir le topic et je remarque que j'ai du retard sur Grégory :o
Super doc.

Pour vous, qui sont impliqués ?

A la place de Jean-Marie Villemin je serai devenu fou. C'est forcément des gens de sa famille qui sont impliqués, son frère qui lui fait la tronche, sa mère qui sait des choses mais ne veut rien dire, M. Bolle aussi... Terrible...
Franchement ce silence est incroyable.

- J'ai vu sur internet que le couple de corbeau serait le couple Jacob mais ce serait quoi leur mobile  :??:
- Mine de rien c'est sans doute (très) naïf mais je vois mal Laroche mentir quand il dit à Jean-Marie que ce n'est pas lui alors qu'il est sur le point de mourir  [:aelenia]
- Que Murielle se soit fait tabassée et était jeune OK mais là tout le monde est vieux / il y a déjà des morts, c'est surréaliste, surtout si au final il n'y a que Laroche d'impliqué :o
- Ce qui est arrivé au juge Simon, le suicide du petit juge, incroyable...

Dommage que l'ADN n'ait rien donné. Généralement ils ré-essayent une deuxième fois ou là c'est foutu de chez foutu ?

Message cité 2 fois
Message édité par SaucissonMasque le 10-12-2019 à 23:23:46
n°58300710
stephaneF
Posté le 10-12-2019 à 23:15:06  profilanswer

C'est Laroche.sûr à 99%!

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58300776
kaxxymo
Posté le 10-12-2019 à 23:25:02  profilanswer

Queen Sono : La première série originale africaine. Le 28 février.
Source : https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 4642945025

Message édité par kaxxymo le 10-12-2019 à 23:25:21
n°58300812
SaucissonM​asque
Posté le 10-12-2019 à 23:30:23  profilanswer

En faisaint des recherches sur le documentaire de Netflix je suis tombé sur cet article : https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] rone-52558
 :lol:  :lol:  :lol:

n°58300818
kaxxymo
Posté le 10-12-2019 à 23:31:54  profilanswer

The Circle, un "fantastique concept" d'émission que Nrj12 n'avait pas encore acheté (on ne peut pas être bon partout) / Le 1er janvier
Des dizaines de candidats habitent dans un même immeuble mais ils ont chacun un appartement. Les participants ne se croisent jamais mais ils interagissent via l’application nommée The Circle. Chacun est libre de dévoiler sa vraie identité ou d’user d’imaginations afin de créer un faux-profil. Les deux candidats qui excellent le mieux au fur et à mesure de l’aventure deviennent des influenceurs. Chacun d’eux aura l’opportunité d’éliminer un autre participant. À la fin de l’aventure, il ne restera qu’un seul candidat qui empochera la cagnotte de 60 000 euros.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=wJqBNYvqF7I

Message édité par kaxxymo le 10-12-2019 à 23:39:31
n°58301153
sins@
Posté le 11-12-2019 à 05:19:50  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Bon, je viens de découvrir le topic et je remarque que j'ai du retard sur Grégory :o
Super doc.

A la place de Jean-Marie Villemin je serai devenu fou. C'est forcément des gens de sa famille qui sont impliqués, son frère qui lui fait la tronche, sa mère qui sait des choses mais ne veut rien dire, M. Bolle aussi... Terrible...

- J'ai vu sur internet que le couple de corbeau serait le couple Jacob mais ce serait quoi leur mobile  :??:  
- Mine de rien c'est sans doute (très) naïf mais je vois mal Laroche mentir quand il dit à Jean-Marie que ce n'est pas lui alors qu'il est sur le point de mourir  [:aelenia]  
- Que Murielle se soit fait tabassée et était jeune OK mais là tout le monde est vieux / il y a déjà des morts, c'est surréaliste, surtout si au final il n'y a que Laroche d'impliqué :o

Dommage que l'ADN n'ait rien donné. Généralement ils ré-essayent une deuxième fois ou là c'est foutu de chez foutu ?

Mon analyse  [:sins@:1]  

- Laroche dit vrai quand il dit "ce n'est pas moi" sauf  que le ce n'est pas moi n'exclut pas qu'il ait participé à l'enlèvement

Donc je dirais Laroche et Murielle ont enlevé le petit > Murielle disait la vérité avant de se rétracter (pression familiale

Pour le meurtre je ne sais pas mais l'implication de plusieurs membres du frère me paraît claire ne serait-ce que son flou sur l'appel reçu

Les parents savent qui sont les personnes impliquées mais par souci de ne pas faire exploser la famille, gardent le secret (surtout la mère d'ailleurs qui écoute aux portes dès que son mari se fait interroger par les flics à part)

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 11-12-2019 à 19:58:37

---------------
Le boss
n°58301233
kaxxymo
Posté le 11-12-2019 à 07:05:35  profilanswer

-La nouveauté du 11 décembre -

Film :
- The sky is pink

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Surnetflix : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k

n°58301272
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-12-2019 à 07:24:45  profilanswer

"Selon la théorie des anciens astronautes ..."  

Du caviar ces documentaires, enfin la vérité vrai !  

Nous sachons !

n°58301648
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-12-2019 à 08:43:20  profilanswer

sins@ a écrit :

Mon analyse  [:sins@:1]  

- Laroche dit vrai quand il dit "ce n'est pas moi" sauf  que le ce n'est pas moi n'exclut pas qu'il ait participé à l'enlèvement

Donc je dirais Laroche et Murielle ont enlevé le petit > Murielle disait la vérité avant de se rétracter (pression familiale

Pour le meurtre je ne sais pas mais l'implication de plusieurs membres du frère me paraît claire ne serait-ce que son flou sur l'appel reçu

Les parents savent qui sont les personnes impliquées mais par souci de ne pas faire exploser la famille, gardent le secret (surtout la mère d'ailleurs qui écoutent au porte des que son mari se fait interroger par les films à part)

Lu cet article hallucinant hier : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Des gens sur FB essaient de retrouver le corbeau…
Faut enlever internet aux boomers, sérieux.

n°58301684
SaucissonM​asque
Posté le 11-12-2019 à 08:48:10  profilanswer

htaeD a écrit :

Lu cet article hallucinant hier : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Ouais c'est n'importe quoi. Après je suis surpris qu'il n'existe pas de topic HFR :o
Pas pour jouer les enquêteurs complotistes mais en débattre.

NB : je ne sais pas comment ils font lors des interrogatoires pour être aussi précis sur leurs horaires. Incapable de dire si je suis sorti de la poste à 17h08 ou 17h25 :o

n°58301740
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 11-12-2019 à 08:54:21  profilanswer

Ton téléphone le dit pour toi maintenant :D

n°58301789
lolosd
Posté le 11-12-2019 à 08:58:10  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Super doc.

Mon avis qui vaut ce qu'il vaut (rien): C'était Laroche

- Dans le "faites entrer l'accusé" dispo sur Youtube il font mention de l'analyse d'écriture qui incrimine Laroche. De plus la lettre du corbeau provient d'un bloc et on pouvait deviner la signature de Laroche en surimpression...
- Le fait que Bolle se rétracte, tellement obvious, sa 1ere version colle aux faits
- Et surtout un élément perso: à la place du corbeau j'aurai pas pu m'empecher d'en remettre une couche à Villemin en lui disant "t'as tué un innocent tu vas devoir vivre avec ça en taule et moi je cours toujours". Comme par hasard depuis plus AUCUNE nouvelles du corbeau...il les a quand meme harcelé pendant 2 ans, il peut pas tenir sa langue pendant 30 ans derrière...

n°58301837
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-12-2019 à 09:02:30  profilanswer

htaeD a écrit :

Qui te dit que ce sont des boomers ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58302024
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2019 à 09:21:28  profilanswer

lolosd a écrit :

Mon avis qui vaut ce qu'il vaut (rien): C'était Laroche

- Dans le "faites entrer l'accusé" dispo sur Youtube il font mention de l'analyse d'écriture qui incrimine Laroche. De plus la lettre du corbeau provient d'un bloc et on pouvait deviner la signature de Laroche en surimpression...
- Le fait que Bolle se rétracte, tellement obvious, sa 1ere version colle aux faits
- Et surtout un élément perso: à la place du corbeau j'aurai pas pu m'empecher d'en remettre une couche à Villemin en lui disant "t'as tué un innocent tu vas devoir vivre avec ça en taule et moi je cours toujours". Comme par hasard depuis plus AUCUNE nouvelles du corbeau...il les a quand meme harcelé pendant 2 ans, il peut pas tenir sa langue pendant 30 ans derrière...

le juge qui a repris l'affaire après le petit juge a reçu des lettres du corbeau (les analyses montrent que c'est Monique Villemin l'auteure possible) :o

---------------
Acceuil
n°58302060
lolosd
Posté le 11-12-2019 à 09:24:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

le juge qui a repris l'affaire après le petit juge a reçu des lettres du corbeau (les analyses montrent que c'est Monique Villemin l'auteure possible) :o

Il y'a un autre élément qui a forgé ma conviction, on parle quand même d'un cercle de personnes restreint et quand même Villemin devait avoir son idée sur le probable coupable et surtout qui était capable de faire ça.
S'il est allé vers Laroche et pas un autre c'est pas pour rien. Il aurait quand même du lui tirer des aveux

n°58302131
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2019 à 09:32:16  profilanswer

lolosd a écrit :

Il y'a un autre élément qui a forgé ma conviction, on parle quand même d'un cercle de personnes restreint et quand même Villemin devait avoir son idée sur le probable coupable et surtout qui était capable de faire ça.
S'il est allé vers Laroche et pas un autre c'est pas pour rien. Il aurait quand même du lui tirer des aveux

j'ai vu passé une hypothèse assez interessante c'est l'enlèvement de circonstance, cad que Laroche et Bolle passent devant les Villemin, il n'avait aucune intention de faire quoi que ce soit il voit le gamin dehors et décide de faire quelque chose, il donne le gamin aux Jacob qui savent pas quoi en faire et décident de le piquer à l'insuline et le jeter tardivement dans la rivière (quand l'enfant est repéché, l'eau n'a même pas pénétré sous la doudoune, le corps est encore chaud preuve que l'enfant a été jeté très tard, vers 18h30/19h et non immédiatement après le rapt)

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  2896  2897  2898  2899  2900  2901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)