| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:41:29 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-11-2019 à 15:46:34 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe Ardant |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bethod | Klaus ça passe aussi pour un adulte ? Message édité par bethod le 28-11-2019 à 18:32:56 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:40:24 ![]() ![]() |
willson |
Message cité 3 fois Message édité par willson le 28-11-2019 à 21:59:43 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo | The Irishman en 4 épisodes pour les gens qui trouvent le film trop long (pas de spoiler) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2019 à 22:48:03 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
oblomov1 |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 novembre -
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
enfin ça sort un peut du lot quoi, des clichés hollywoodien ... Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-11-2019 à 10:23:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ramice |
|
meriadeck arme de distractions massives |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Vu The Irishman. C'est long, plus de trois heures Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 29-11-2019 à 14:52:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
daffy-duck | Pour ceux qui veulent tenter The Irishman mais sont refroidis par la durée un mec a créé un guide pour pouvoir essayer de le regarder sous forme de mini série |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iefer51 |
|
flyingrabbit |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 29-11-2019 à 16:39:42 |
roswellentongues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |