| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 17:20:51 ![]() ![]() |
cyran |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo | Netflix diffusera ses propres films dans le dernier théâtre à écran unique de New York, The Paris. Message édité par kaxxymo le 25-11-2019 à 20:18:15 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-11-2019 à 20:18:04 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 19:44:56 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo | La saison 3 de Anne with an E sera la dernière. Elle sera disponible le 3 janvier.
|
starlette27 |
yoda34 Chemical Worker |
|
bethod |
|
vinzomatik What goes up must come down | Klaus c'est bien !
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 novembre -
|
silkr | Je me souviens encore de l'alcool du petit grégory
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 26-11-2019 à 09:13:23 |
BSG |
Message édité par BSG le 26-11-2019 à 09:36:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | A l'époque j'avais adoré mais j'avoue que je ne l'ai pas vu depuis quelques années, ça passerait beaucoup moins bien maintenant probablement. |
Le professeur Chaos |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kaxxymo | Free propose Netflix sur sa Freebox Mini 4K
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bel effort pour des box en fin de vie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kaxxymo | Ce petit cross over Simpsons / Rick & Morty |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mon père vient justement de pleurer car ils ont Eu une autre freebox s vil prix . Évidemment , impossible de mettre Netflix --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Après l'affaire Black friday ( http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 202273.php ), voici une députée LREM qui veut limiter la qualité d’affichage des vidéos pour réduire l’empreinte carbone d’Internet. Retour au 720p pour tous Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 26-11-2019 à 17:37:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
shodaboy Sidekick |
Soupçons - The Staircase Bon apparemment il est pas dispo en ce moment sur Netflix c'est ballot. Surtout que la version netflix bénéficiait d'une petite maj Sinon les reco sur le 1er lien sont valables. Même si perso the evil genius (hormis l'intro dingo) et le truc sur Bundy sont un peu "meh" Message édité par shodaboy le 26-11-2019 à 17:43:08 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kaxxymo | Free qui du coup va relancer son bridage en 480p après 21h sur Youtube et Netflix |
jeffk | Et continuer pour Twitch --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |