| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-10-2019 à 11:04:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gzii court-circuit | Oui des goules, pardon. Message édité par gzii le 31-10-2019 à 11:36:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
silkr |
|
joams |
|
Hardtek Pompélup | Très binaire comme analyse --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gnak | Oui et totalement assumé |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 15:01:57 ![]() ![]() |
Amenodes |
|
silkr |
et les feux de l'amour tu acceptes ? et pour situer , j'ai pas regarde les sopranos, le pitch m'intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par silkr le 31-10-2019 à 15:19:26 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il vous reste à créer un TU "J'ai pas de goût et je suis fier de le faire savoir" non ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
silkr |
|
gnak |
|
silkr |
|
gzii court-circuit | Et si on a aimé Breaking Bad et bien aimé Lucifer alors ?
|
daffy-duck | Bande annonce de la série The Witcher
|
sadicologue What's in the booox!!! | ils ont pas l'air d'avoir fait les radins sur le budget, c'est cool ,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | C'est sans doute eux qui l'ont mis sur yt pour faire envie, non ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est sur la chaine YT de Netflix avec quelques autres vidéos sur le film --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bethod |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gzii court-circuit |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 31-10-2019 à 19:32:32 |
kaxxymo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bethod | Du coup avec vos réponse je sais pas si je regarde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A minima, ça fait sourire et c'est bien filmé et mis en scène, entre hommage et parodie. Qu'on soit fan ou pas, c'est une référence à avoir, je pense. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-10-2019 à 20:55:11 --------------- Eponyme |
Handysize |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lemo02 | |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 31-10-2019 à 21:12:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |