| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 15:10:08 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si je ne regarde rien sur téléphone, ça n'a rien à voir avec regarder un truc en x1.5 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Voilà, nivellement par le bas. Bientôt : "cet acteur jouait mal" > normal, aucun effort ça a été pensé pour ceux qui binge en 1.5X. Message édité par BillyCorgan le 29-10-2019 à 15:55:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bethod |
|
gzii court-circuit |
|
daffy-duck | Terminé les 5 saisons de Peaky Blinders |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 16:14:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bethod |
|
Scoinscoin |
Cela fait déjà plusieurs saisons que c'est relativement bof. Surjeux d'une grosse partie du cast, intrigue tournant en rond... la hype est due à la présence de Murphy, Hardy, l'utilisation d'un langage fleuri, du sex drug and rock'n roll et des costumes. Downton Abbey avec des gitans. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 29-10-2019 à 18:25:31 |
BSG |
|
kaxxymo | La saison 5 de Lucifer sera diffusée en deux parties
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Scoinscoin |
|
kaxxymo | Alta Mar saison 2 / Le 22 novembre
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | La saison 8 de Arrow sera disponible chaque semaine en J+1. En VOSTF et VF Message édité par kaxxymo le 29-10-2019 à 21:07:19 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | Another life est renouvelée pour une saison 2 (ne me demandez pas comment c'est possible, je ne comprends pas) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2019 à 22:21:26 |
kaxxymo | - La nouveauté du 30 octobre -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-10-2019 à 19:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 08:59:39 ![]() 2019 11 documentairtes netflix sur la high-tech
|
BSG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'en peux plus de toutes ces bouses reconduites pendant que d'autres très bonnes sont annulées. |
kaxxymo |
|
lolosd |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
silkr | Breaking bad la saison 1 c'est pas folichon , voir chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |