| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:53:36 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Et moi je trouve que the OA c'est vraiment la meilleure série de tous les temps.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teks9 8 ça suffit | On me dit en coulisses que la saison 3 de la Pat Patrouille est dispo sur Netflix, ça fait des heureux chez moi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | The end of f***ing world / Promo
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-10-2019 à 19:46:00 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
silkr | il ne faut pas nier que la saison 5 de PB est en dessous du reste. C'est dommage.
|
bethod | Moi je nie, je l'ai préférée à la S4. Message édité par bethod le 30-10-2019 à 16:08:22 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:26:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 16:37:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teks9 8 ça suffit | Demain trailer de The Witcher (et une date de sortie j'espère):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | V wars / Série / Le 5 décembre Message édité par kaxxymo le 30-10-2019 à 20:55:15 |
wolowizard |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 octobre -
|
joams |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il en faut pour tout le monde et tous les gouts. du coups, ca pourrait être intéressant de connaitre votre top 5 ou 10 pour voir ce qui pourrait vous intéresser. Message édité par Z_cool le 31-10-2019 à 09:10:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 31-10-2019 à 09:19:31 --------------- Randos |
silkr |
|
Perfector Memento mori |
Je l'ai regardé cette année, et pour moi c'est bel et bien culte, la mise en scène est top, les acteurs jouent super bien, pas de fausse note ou presque dans le scénario du début à la fin ... Message édité par Perfector le 31-10-2019 à 09:23:02 --------------- Randos |
silkr | il en faut pour tout le monde. C'était pas pour moi c'est tout. Pourtant je ne suis pas exigeant, la preuve j'aime bien lucifer |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
varlocke |
Message cité 4 fois Message édité par varlocke le 31-10-2019 à 09:43:18 --------------- Trump, homme de l'année. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil ici --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-10-2019 à 11:01:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |