| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:50:34 ![]() ![]() |
wired Weird thing | bird box est certes loin d'être un grand film, mais je l'ai trouvé tout à fait regardable et bien moins ennuyeux que le prétentieux Annihilation sorti l'an dernier et qui avait pas mal fait parler ici même. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 27-12-2018 à 20:02:00 |
kaxxymo | En parlant de films de qualité, je vous conseille ce site qui marche plutôt bien (même s'il y a des erreurs de dispos)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2018 à 20:51:35 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-12-2018 à 20:50:44 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Headspace |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fisheyes | Cargo bordel ce bon gros film de merde. Vertige, même acabit. Le réalisateur quand il lache le truc, il se dit pas : merde c’est quand même vachement pourri |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 23:02:21 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode de Sabrina Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 27-12-2018 à 23:49:41 |
kaxxymo |
|
Le professeur Chaos | Je ne regarde pas les bande annonce |
kaxxymo | - Nouveauté - Série : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 09:10:19 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-12-2018 à 09:27:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gzii court-circuit |
|
Black_Jack Bo_Jack | Kaxxymo il est bien cet épisode de Noël de Black Mirror ? --------------- Horse_man |
kaxxymo | Bandersnatch Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 09:58:31 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | En fait l'interactivité Netflix ne marche pas sur Android, je le saurai pour la prochaine fois |
roller and scratcher | Ça fonctionne niquel sur Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 28-12-2018 à 18:31:02 |
dankostone47 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo | Je lance l'épisode après m’être bien diverti avec Aquaman (le nouveau Dc à la sauce Marvel ) |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Il faut regarder le film avec un bandeau ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Il y a aussi d'autres nouveautés aujourd'hui Film : Séries : Dessin animé : Source : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 16:01:22 |
moonty | J'ai fait Bandersnatch sur mon pc du coup.
|
kaxxymo | Bandersnatch
Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 17:38:29 |
illicoptr | J'ai fait l'impasse sur Apollo18 comme suggéré ici pour regarder interstellar |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kaxxymo | Je voulais tester l'épisode par Safari sur Ipad ca ne marche pas, il me demande d'installer l'app. Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |