| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 07:37:52 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
illicoptr | J'ai commencé the protector, j'accroche pas trop, pas fan du jeu d'acteur. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je me suis lancé dans Maniac avec Emma Stone et Jonah Hill. Message cité 3 fois Message édité par Prince DeLU le 26-12-2018 à 08:05:21 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 08:05:15 ![]() J'ai vu The Meyerowitz Stories. Jamais vu un film aussi plat et chiant. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | Il n'y a quasiment plus de v4 en France, tu devrais faire le changement gratuitement |
Bébé Yoda |
Moi c'est mon coup de cœur de l'année, une grosse claque. Je trouve les acteurs tous tellement excellents. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah oui tu fais bien de souligner la musique, j'aime beaucoup son coté minimaliste, elle sait se faire discrète.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 12:03:22 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
C'est marrant que tu dises ça, parce que justement j'ai enchaîné les 2 saisons de Dirk Gently juste après Maniac et j'ai adoré aussi. Même si je pense avoir préféré Maniac, qui fait écho à beaucoup de choses pour moi, ça doit aider. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | D'ailleurs en me relisant je viens de voir que j'ai fait un petit oubli qui change totalement le sens de ma phrase. On ne peut qu'apprécier Maniac --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
matnissa Elle est con, non ?! | Y'avait pas un endroit où l'on pouvait choisir la taille et la couleur des sous-titres ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Bird box. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 21:40:53 ![]() J'ai bien aimé bird box. |
kaxxymo | De toute façon, j'aime tout l'univers du trio magique Spike Jones , Charlie Kaufman , Michel Gondry Message édité par kaxxymo le 26-12-2018 à 22:13:20 |
bethod |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | "The last dance" un documentaire sur Michael Jordan et les Chicago Bulls en 2020 Message édité par kaxxymo le 26-12-2018 à 23:07:21 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Intéressant pour ceux qui qui regardent narcos par exemple
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-12-2018 à 01:06:29 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
cyran |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-12-2018 à 10:28:00 |
the_blob |
|
the_blob |
|
kaxxymo | Black Mirror - Bandersnatch - La bande annonce / Demain !!! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-12-2018 à 11:39:22 |
illicoptr |
tcho_nathan |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |