| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 17:28:38 |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 17:28:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 17:54:21 |
roller and scratcher | ATV ça fonctionne avec air play via un iPhone ? |
Le professeur Chaos |
fiscalisator tu dois rompre | maintenant je pense que l'ep special black mirror est un complot des constructeurs de smart tv |
Snake92 |
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:51:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | La bande annonce de Juste pour rire : https://www.youtube.com/watch?v=jnAdlZsaDFc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de commencer Bojack Horseman. Comment j'ai pu passer à côté de cette série
--------------- Steam ID |
tcho_nathan |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
Le rip des 5 heures est déjà disponible mais ça n'a strictement aucun intérêt sauf éviter de se refaire les mêmes scènes. Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 20:45:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pas convaincu par Bandersnatch, le principe est déjà éculé dans les jeux vidéo mais avec une réalisation plus soignée et une direction artistique plus poussée.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaxxymo | Je ne comprends pas comment on peut dire que les choix n'ont pas d'impact, il y a au moins dix scènes marquantes dans l'épisode que l'on peut voir si on fait les bons ou les mauvais choix. (que je ne mettrais pas en spoiler) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 21:23:43 |
kaxxymo | Netflix confirme l’abandon de la facturation App Store pour les nouveaux abonnés
|
aktarus69 Néo Parisien. | Deception aussi perso |
kaxxymo | J'ai bien aimé le coté Inception et meta. Ca m'a donné envie de revoir Donnie Darko. |
kaxxymo | Took off my blindfold this morning to discover that 45,037,125 Netflix accounts have already watched Bird Box — best first 7 days ever for a Netflix film! Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 21:52:14 |
BoR So say we all. | "Netflix, c'est comme la TV, mais je contrôle tout"
|
BoR So say we all. |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
kaxxymo |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Netflix ne me propose plus de films français à la con c'est déjà une bonne chose, les algos s'améliorent Message édité par kaxxymo le 28-12-2018 à 22:26:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Wow --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ceux qui n’ont pas aimé BS vous n’avez pas essayé de jouer avec les embranchements c’est pas possible Pour ceux qui on déjà eu une fin est ce que vous avez un « logo » au niveau de l’affiche du film ? Je me demande si ça indique les différentes fin que l’ont a eu ? Édit :arf la bannière c’est juste pour indiquer que c est un film interractif ... dommage Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2018 à 22:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |