| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Ce gif |
dazouille ex dazi | j'ai regardé extinction sur netflix,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BoR So say we all. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Berserk saison 1 le 1 er janvier
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 14:05:16 ![]() ![]() |
xplo | Tres bon Birdbox, j'ai d'ailleur prefere ca a quiet place |
kaxxymo | Netflix et La Fox négocient pour une saison 6 de Prison Break
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
lapin | Je trouve quantico bien pire que Prison Break, une sorte de sous 24H en plus fade et inspide et totalement indigeste !!! |
BSG | Faut regarder El Recluso ça c’est drôle |
Spike99 |
|
kaxxymo | Quantico c'est Grey's Anatomy au pays du Fbi, j'ai décroché à la fin de la saison 1 (comme pour Grey's d'ailleurs) Message édité par kaxxymo le 24-12-2018 à 18:35:54 |
kaxxymo | Brooklyn 99 : L'affiche promo En attendant son arrivée, les résultats du sondage "Binge report" de l'application TV SHOW TIME (12 millions de votants) Message édité par kaxxymo le 24-12-2018 à 18:40:34 |
stephaneF |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mongolourk | Mouais pour moi c'est la pire saison des 3, ça tourne en rond.. Heureusement ils changent de showrunner pour la saison prochaine |
kaxxymo | Kevin Spacey "Let's be Frank" (spoiler pour la dernière saison)
Message édité par kaxxymo le 24-12-2018 à 22:42:42 |
kaxxymo | Le film Black Mirror qui sera dévoilé le 28 décembre intitulé Bandersnatch se déroulerait dans l’univers des jeux vidéo, réalisé par David Slade, avec Fionn Whitehead (Dunkerque) dans le rôle principal. Il s’agirait du fameux épisode « dont vous êtes le héros ». Selon @IndieWire, le pitch : « Un jeune programmateur transforme un conte fantastique en jeu vidéo. Mais bientôt la réalité et le monde virtuel vont se mêler et créer la confusion ». Il serait relié à l’épisode #Playtest de la saison 3. 312 minutes de film ont été tournées.
|
yoda34 Chemical Worker | Han la S3 des Orphelins Baudelaire pour le 01/01 |
gnak |
|
kaxxymo | Développeur c'est mieux en effet Message édité par kaxxymo le 25-12-2018 à 00:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 00:14:29 ![]() The ballad of Buster Scruggs, cette arnaque putain.... Recommandé à 98% ils sont sérieux les gens? |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 00:43:22 ![]() Aaaaah ok je comprends mieux! Merci |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 08:49:29 ![]()
|
Jahaa_sv |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |