| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Timeless ? |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 11:32:10 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Altarius As de la digression | Birdbox j'ai trouvé ça nul au final.
Ça me soule tous ces films qui ne tienne pas debout, quand bien même le propos du film serait ailleurs. C'est pourtant pas dur de faire quelque chose d'un tant soi peu plausible merde ! Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 25-12-2018 à 13:17:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yopiyep |
|
tcho_nathan | Ils ont fait du progrès depuis Derrick, les allemands , c’est clair. |
canardeur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
efyliae | J'ai regardé Dumplin' cet aprèm, je cherchais un film bon enfant, pas prise de tête, sans être trop gnangnan, j'ai lancé ça un peu au pif. Ben ça a parfaitement rempli les critères. A regarder un dimanche pluvieux sous la couette |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 19:03:46 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
Snaaaake | Ça a été les Chroniques de Noël pour moi, clairement parce qu'il y avait le grand Kurt Russell Message édité par Snaaaake le 25-12-2018 à 19:13:56 |
Spike99 | vu les 8 dernieres épisodes de terrace house c'est pas fameux
Message cité 1 fois Message édité par Spike99 le 25-12-2018 à 19:44:56 |
iefer51 |
Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 25-12-2018 à 19:35:59 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
kaxxymo |
|
iefer51 |
|
Spike99 | mon message de terrace house s'est affiché trop vite. je l'avais pas fini...j'ai rejouté des commentaires perso par perso... |
Spike99 | le dernier départ émouvant c'était shohei le musicien.pour seina et noah personne n'a été touché . idem pour la cagole... |
iefer51 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Spike99 |
Le seul qui m intéresse c est sota parce qu' il a une personnalité et son univers. Même il vit trop dans son univers. J ai l impression qu' il est pas tout seul dans sa tête... J aurai presque espérer qu' il fasse un brokeback mountain avec le bi ( y avait des soupçons car le prochain mec engagé pouvait être pour le bi ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Pour la peine je vais regarder Quiet Place ce soir. Bird box était plein d'incoherences nécessaires vu l'intrigue, mais il avait le mérite de ne pas être trop saoulant comme d'autres prod Netflix (Extinction par exemple). --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bébé Yoda | Moi j'ai enfin terminé Aggretsuko, et j'ai vraiment bien accroché. J'adore les musiques, les voix. Quelques personnages vraiment bien choisis, une super surprise pour moi. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spike99 | Dumplin j ai du mal avec le grain de l image. J ai l impression que ça a été tourné dans les années 80 ( et avec peu de budget ou alors il est entièrement parti chez jennifer aniston ) |
iefer51 |
|
weemanbe |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
GladiaS | Bonjour,
Message édité par GladiaS le 25-12-2018 à 23:38:16 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
|
Kutiva | Effectivement Bird Box c'est pas terrible. Il y a pas mal d'incohérences et des gros clichés. |
Meganne Féministe Ardant |
hawkins |
Je suis encore sous Freebox v4 Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-12-2018 à 02:50:12 --------------- Men are brave |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Nouveautés -
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |