| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:29:16 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bethod | Et sinon vous pouvez mettre la série dont vous parlez avant les spoilers ? C'est plus pratique quand on change de page et qu'on se retrouve qu'avec des carrés blancs |
gnak |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je m'embourbe dans la S3 (Travelers), ça me gonfle en fait et je ne vois plus que les défauts (de scénarisation, de mise en scène, du jeu très limite des acteurs).
--------------- Eponyme |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 18:55:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:55:37 ![]() ![]() |
lakai | drap
|
Pascal_974 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 20:59:38 ![]() Des avis sur Bird Box ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 21:06:49 |
kaxxymo |
Lagwiyann |
|
tcho_nathan |
kaxxymo | J'ai bossé, et je viens de rentrer, merci de me le demander (la journée a été longue) |
tcho_nathan |
|
bethod |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 23:04:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaxxymo | Bird box a un bon concept mais ce ne sera qu'un film que l'on aura oublié dans deux semaines.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-12-2018 à 23:36:58 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-12-2018 à 23:13:04 |
Bordel Bordel !!! |
hido45 |
|
gnak |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
sinon, pas mal bird box. Message édité par WATT1000 le 22-12-2018 à 07:40:17 |
kaxxymo | Oui il y a des plateformes françaises, qui ferment les unes après les autres
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-12-2018 à 08:19:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai adoré Bird Box, excellent jeu d’acteur, pas d’incoherence... et les non-réponse y participe totalement |
Altarius As de la digression | Travelers, bilan très, très mitigé. Pratiquement aucune nouveauté, toujours le même antagoniste, syndrome Negan...
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |