| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2018 à 21:36:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 21:17:56 ![]() ![]() |
kaxxymo | Big mouth revient en 2019 pour une saison 3
|
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 17-11-2018 à 22:12:04 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais vous savez lire, monsieur Ouille ?
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Il n'y a que trois forfaits disponibles en France et là j'en vois 4 donc ce sont des forfaits d'un autre pays, l'ultra n'est pas en France Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2018 à 22:40:33 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-11-2018 à 22:54:35 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 22:52:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Un jeu inspiré de l’épisode "Nosedive" de Black Mirror
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-11-2018 à 23:11:40 --------------- Eponyme |
-JLL- Wait ... What ? |
Bah bien sur. Netflix a un abonnement chez free et ils uploadent a gogo vers des millions d'utilisateurs dans que ça leur coûte un sous. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gnak |
|
frednewworld |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Narcos Mexico j'ai vu les 2 1er, ils ont du utiliser de vielles optiques anamorphiques pour donner un style et dans beaucoup de plans je trouve le rendu absolument immonde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
|
Rasthor | J'ai regarde 2 episodes de Narcos:Mexico. J'accroche pas, c'est normal. |
kaxxymo | Oui c'est normal, malgré la présence de Diego Luna, ce n'est pas la folie. (j'en suis au 4ème) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2018 à 10:58:48 |
Rasthor |
|
Rasthor | House of Cards 6: |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 18-11-2018 à 11:14:20 |
Rasthor | A regarder les notes IMDB, c'est les 4 premiers episodes qui sont "moyen" (notes 8.8-8.9), et apres ca s'envole (9.3-9.8). |
lapin |
|
Rasthor |
|
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Headspace |
J'ai arrêté au milieu de l'épisode 1, je vais essayer de trouver le courage de relancer. J'avais adoré les saisons précédentes. C'est terrible, déjà qu'il faut se creuser la tête pour trouver de la qualité au milieu d'un océan de médiocrité, si en plus les rares valeurs sûres nous lâchent... |
-JLL- Wait ... What ? |
Exemple tout con, deux familles sur un même compte vont fatalement consommer plus qu'une seule. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |