| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 14:24:39 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
glun En route pour la Super Glun! |
En général, ça colle avec tout. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Interstellar c'est aussi mauvais qu'Inception, et je ne parlerais pas de Dunkerque ça pourrait m’énerver. D'ailleurs il y a quelqu'un qui s'en charge très bien et qui résume bien ce que j'en pense --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Nous sommes content que tu sois venu partager ton avis. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 15:01:34 ![]()
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
kaxxymo | (j'ai envie de dire des choses mais ça va m'énerver donc j'évite)
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:29:42 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Tu vas trop loin. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Il a succombé à la dernière saison de TWD ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Il a fait aussi Jumeaux, Princess Bride, Créatures féroces mais je ne suis pas fan |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que l'avoir vu en étant gamin à sa sortie doit pas mal aider à l'apprécier un peu plus qu'à sa valeur --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai vu Homeland avant Princess Bride --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
iefer51 |
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai re-re-revu Interstellar et Abyss avec toujours le même bonheur. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2018 à 19:43:10 |
Artay |
--------------- Digital |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est la version longue ? Message édité par Cuistot le 16-11-2018 à 19:46:02 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | Non malheureusement |
stephaneF | Je regarde The Walking Dead saison 2.
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | Oui, Cameron a passé beaucoup de temps sur la version remasterisée 3d de T2 et maintenant Avatar 2 et 3, donc on va pouvoir attendre au moins jusqu'à 2025 minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |