| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Après y aura aussi la question du tarif, de l'accessibilité sur les plateformes, de l'ergonomie etc. |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:04:09 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Inspiration Black mirror (par des français) Message édité par kaxxymo le 14-11-2018 à 17:17:54 |
kaxxymo |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | OCS c'est 10€/mois --------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Je pensais que c'était plus cher |
roller and scratcher | Putain, la fin de House of Cards, ce gâchis pour la série qui a symbolisé le départ de Netflix |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Safe n'est toujours pas disponible. Ce ne sera pas pour aujourd'hui (en France en tout cas)
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 19:27:11 ![]() ![]() |
kaxxymo | 7,99 euros c'est pour une qualité standard, donc 720p (ce qui est bien pour une tablette, un smartphone ou une petite télévision. Pour ma part j'ai celui à 10,99 euros pour la qualité 1080p |
stephaneF |
|
gregosv Profil non supprimé | Hello --------------- là |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
gregosv Profil non supprimé |
kaxxymo | - A venir -
Message édité par kaxxymo le 14-11-2018 à 21:02:20 |
kaxxymo | Le tournage de la télé-réalité Terrace house Opening New Doors est terminé, le dernier épisode sera diffusé à Noël au Japon (et sera diffusé début 2019 dans le reste du monde sur Netflix)
Message édité par kaxxymo le 14-11-2018 à 22:12:28 |
Jahaa_sv | Je me fais chier decant house of card... La série était vraiment porté uniquement par l'axteur... |
Zipo Ours bipolaire | Quand un film est retiré du catalogue c'est plutot le matin, le soir, à minuit pile, ... ? Message édité par Zipo le 14-11-2018 à 23:52:43 --------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stephaneF |
|
kaxxymo | Nouveautés (et retours) Film : Séries : Source : Unogs Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2018 à 08:29:22 |
iefer51 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Après le spam massif de Rasthor il y a quelques jours j'ai regardé O Mecanismo (c'est sur le scandale de corruption/détournement d'argent au Brésil) c'est pas mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Nono non, pas le petit robot |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Black_Jack Bo_Jack | Les séries en kits, mais surtout avec les premières saisons manquantes, je trouve que ça fait du tort à la qualité du catalogue (moins que l'absence des saisons récentes). Déjà la pilule est pas passée pour Dr Who... --------------- Horse_man |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ni pour New Girl --------------- Copyright is for losers ©™ |
ddst | Iron Fist 2, cette purge. Je voulais regarder jusqu'à la fin au cas où un évènement serait repris dans les autres séries Marvel. J'ai failli y laisser mes yeux, la scène finale m'ayant presque convaincu de me les arracher. Heureusement, la nouvelle de l'arrêt de la série apporta le soulagement nécessaire pour que je puisse regagner mes esprits.
|
Nono non, pas le petit robot |
|
kaxxymo | Du coup, je vous déconseille de voir la saison 3 de The Fall sans avoir vu les deux premières saisons, ça n'a absolument aucun intérêt vu que les personnages se construisent sur les trois saisons. De toute façon, Netflix retire la série du catalogue le 1er décembre. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2018 à 14:08:29 |
kaxxymo |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo | Et puis Netflix c'est devenu clairement Dc comics / Cw de toute façon : Flash, Arrow, Supergirl, Legend of tomorrow, Black lightning, Titans (à venir), Gotham, Teen titans, Batman ninja |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf rares exceptions, c'est devenu ça. Même les prods Netflix ne seraient pas reniées par la CW.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | Je pense surtout à un gros contrat entre Warner/Dc et Netflix pour tous les autres pays autre que les Etats unis d'où la diffusion de Titans qui est diffusée sur le service svod Dc Universe (et qui n'existe pas ici). Message édité par kaxxymo le 15-11-2018 à 14:29:37 |
kaxxymo | The Punisher le retour. Il arrive (mais par où ...)
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Salut les amis,
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |