| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 16:04:21 ![]() ![]() |
francis1256 | Je regarde "la méthode kominsky", c'est vraiment sympa à suivre pour le moment (j'ai vu 3 épisodes). |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix vient d'annoncer ses nouveautés animation japonaise :
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kAzKaMii Catch me if you can... | Moi j’ai maté cette saison 4 de Narcos et ça m’a plu, même si j’ai trouvé ça court. Après c’est beaucoup moins bien que les cartels de Colombie. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
illicoptr | Dirk Gently, j'arrive pas à savoir si j'aime ou pas ... j’enchaîne quand même les épisodes (S2 ) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 21:06:27 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ça se regarde bien quand même, c'est en dessous de la première saison, mais c'est tout aussi barré. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu "Outlaw King"... c'était... bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plusieurs déjà, il suffit de lire Message édité par brown paper bag le 19-11-2018 à 10:07:15 --------------- Eponyme |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
tcho_nathan |
Non, 4/6. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-11-2018 à 12:21:17 |
ramice |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'attends toujours l'édit du post de ns 45. Message édité par -Poison- le 19-11-2018 à 12:26:41 --------------- 2 + 2 = 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crotall |
|
kaxxymo |
crotall |
|
|
eldu |
Pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 19-11-2018 à 14:47:57 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
|
kaxxymo |
|
crotall |
Message cité 4 fois Message édité par crotall le 19-11-2018 à 15:07:40 |
bethod |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crotall |
|
crotall |
|
tcho_nathan | Je conseille Transferts.
|
crotall |
|
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 19-11-2018 à 17:00:36 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |