| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 10:14:01 ![]() ![]() |
fred_malette |
|
itsdoakesmfer |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
itsdoakesmfer |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sebnutt Un petit rien du tout |
f3n3k |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 11:39:33 ![]() ![]() |
f3n3k |
Message édité par f3n3k le 29-09-2014 à 11:40:38 |
kikidonc | Mais du coups y'a moyen de s'arranger à 4 et prendre l'abo 4 écran et ne payer que 3€/personne/mois ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
morganno oui oui, toi aussi. |
J'ai pris un abonnement à 3 pour l'abonnement à 4 (avec un écran en plus au cas où). Tout se passe, à ce jour parfaitement bien. Mais rien ne t'empeche de prendre 4 personnes, pourvu que chacun s'engage à regarder sur un support max. Pour le paiement j'ai fait paypal. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-09-2014 à 11:48:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | ça reste quand même un abus de droit je trouve... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikidonc |
|
|
morganno oui oui, toi aussi. |
Tu trouves, mais pas netflix cf mon échange avec le conseiller client que j'ai posté y'a qques jours : c'est absolument toléré et accepté par netflix Repost : Breaking news Pour info, on pourrait mutualiser à plusieur un seul compte netflix. Ca veut juste dire qu'avec le compte à 12 euros, on peut se mettre à 3 (voir 4) dessus, si on s'engage à rester sur un poste. (transcription avec le Chat du service client) : Romain
Vous Romain Vous Romain
Romain
Romain Vous Romain Message édité par morganno le 29-09-2014 à 11:52:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebnutt Un petit rien du tout | juste enorme ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tiens je viens de voir qu'il y avait le film "Dossier 51", ceux qui aiment les films d'espionnage, c'est pour moi le film le plus crédible en terme de manipulation. Par contre je préviens il y a pas beaucoup d'actions mais j'adore ce film. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Arrivez vous a envoyer le flux vidéo de Netflix iPhone ou iPad sur une Freebox ?? |
ginie | Je voulais montrer Netflix à mes parents qui ont une ligne Free 10mb, c'est tout simplement dégueulasse tellement la qualité est basse.
|
Bob2024 ... |
|
itsdoakesmfer |
|
ginie |
|
arjarn | Je reviens d'une consultation avec mon PC de NetFlix US.... j'en suis encore sur le c*l !
|
morganno oui oui, toi aussi. | essaie netflix Canada. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bob2024 ... |
|
sebnutt Un petit rien du tout | Pour se protéger de la copie privée des utilisateurs ? Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 13:42:06 |
hido45 |
|
sebnutt Un petit rien du tout | J'ai un théorie concernant le turn-over des films et le nouveautés. Il doivent d'abord traiter les données que nous leur laissons à chacune de nos navigations, et là, seulement, ils seront à même d'optimiser le catalogue FR. qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 13:42:18 |
hido45 | c'est plausible, mais en même temps s'ils veulent que les gens ne résilient pas au bout de leur mois d'essai, autant essayer de les satisfaire un maximum en enrichissant le catalogue non ? |
sebnutt Un petit rien du tout | je n'ai personnellement quasiment pas vu de nouveauté en deux semaines. Ca fait un rythme de mise à jour assez lent... M'est avis que lorsque les clients auront confirmé leur premier prélèvement bancaire, Netflix saura réellement à quoi s'en tenir et commencera réellement à mettre à jour leur catalogue. pour l'instant ceux qui se sont abonnés sur le FR sont dans leur période gratuite, ils ne rapportent rien à Netflix. Mais ton premier argument se tient aussi. J'ai peur qu'ils ne l'entendent pas ainsi, cependant. Message cité 2 fois Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 13:47:35 |
Shaad |
|
Bob2024 ... |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Message cité 1 fois Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 14:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |