Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853
Auteur Sujet :

[TU] Netflix ― Dispute Things

n°39621874
chaced
Posté le 29-09-2014 à 10:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebnutt a écrit :


j'ai matté Star Trek ce soir sans aucun souci.
Sur la XBOX.
pas testé sur PC.


 
+1 j'ai maté du misfits et ras, en hd toute la soirée.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 10:14:01  profilanswer
 

n°39622002
fred_malet​te
Posté le 29-09-2014 à 10:25:11  profilanswer
 

ordos06 a écrit :


 
Bizarre mais ce lien liste souvent des nouveautés... qui sont là depuis le début. Genre, là, les Doctor Who, The Killing, Dorothée etc., je les vois depuis le début de mon abonnement  :??:  


 
Effectivement, ça déconne un peu, j'espère que c'est lié au démarrage et que les infos vont devenir plus pertinentes :-|

n°39622353
itsdoakesm​fer
Posté le 29-09-2014 à 10:53:19  profilanswer
 

fred_malette a écrit :


 
Effectivement, ça déconne un peu, j'espère que c'est lié au démarrage et que les infos vont devenir plus pertinentes :-|


 
C'est pas comme si c'était un lien officiel, hein.  :o  
 
Par contre, bizarre qu'il n'y ait pas une section nouveautés.

n°39622380
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2014 à 10:55:25  profilanswer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
C'est pas comme si c'était un lien officiel, hein.  :o  
 
Par contre, bizarre qu'il n'y ait pas une section nouveautés.


Vous n'avez pas la section "Recently Added" ?

n°39622590
itsdoakesm​fer
Posté le 29-09-2014 à 11:10:58  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Vous n'avez pas la section "Recently Added" ?


 
Je la vois pas.

n°39622673
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-09-2014 à 11:16:56  profilanswer
 

jasup a écrit :

Vous avez un site qui a la liste et met à jour du contenu netflix fr ?


 
ici : http://fra.whatsnewonnetflix.com/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39622898
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 11:33:20  profilanswer
 
n°39622937
f3n3k
Posté le 29-09-2014 à 11:35:41  profilanswer
 


 
 
c'est pas mal non plus çà   :jap:

n°39622960
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2014 à 11:37:04  profilanswer
 

itsdoakesmfer a écrit :


 
Je la vois pas.


Ca me donne ça comme link : http://www2.netflix.com/WiRecentAd [...] te&nRT=all
(J'ai l'interface en anglais)

n°39622997
kikidonc
Posté le 29-09-2014 à 11:39:33  profilanswer
 

:hello: Je viens de tester Netflix avec ma chromecast, c'est vraiment sympa :)
 
Question bête, j'ai le droit à 2 écrans, mais est-ce que je peux filer mon compte à ma soeur pour visionner en même temps ?
Y'a pas de restriction 1 IP max en simultané ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 11:39:33  profilanswer
 

n°39623012
f3n3k
Posté le 29-09-2014 à 11:40:14  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello: Je viens de tester Netflix avec ma chromecast, c'est vraiment sympa :)

 

Question bête, j'ai le droit à 2 écrans, mais est-ce que je peux filer mon compte à ma soeur pour visionner en même temps ?
Y'a pas de restriction 1 IP max en simultané ?

 


IP non


Message édité par f3n3k le 29-09-2014 à 11:40:38
n°39623056
kikidonc
Posté le 29-09-2014 à 11:43:40  profilanswer
 

Mais du coups y'a moyen de s'arranger à 4 et prendre l'abo 4 écran et ne payer que 3€/personne/mois ?  [:figti]

n°39623100
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-09-2014 à 11:46:23  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mais du coups y'a moyen de s'arranger à 4 et prendre l'abo 4 écran et ne payer que 3€/personne/mois ?  [:figti]


Il faut un seul compte bancaire pour l'abonnement, et il y a intérêt à ce que les 4 s'entendent bien pour bien tenir les comptes…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39623120
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2014 à 11:47:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Mais du coups y'a moyen de s'arranger à 4 et prendre l'abo 4 écran et ne payer que 3€/personne/mois ?  [:figti]

 

J'ai pris un abonnement à 3 pour l'abonnement à 4 (avec un écran en plus au cas où). Tout se passe, à ce jour parfaitement bien. Mais rien ne t'empeche de prendre 4 personnes, pourvu que chacun s'engage à regarder sur un support max.

 

Pour le paiement j'ai fait paypal.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 29-09-2014 à 11:48:12

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39623132
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-09-2014 à 11:48:35  profilanswer
 

ça reste quand même un abus de droit je trouve...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39623133
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 11:48:37  profilanswer
 

en effet !

 

Quelqu'un a une liste des films proposés en HD sur Netflix PC ?
perso j'ai listé

 

- Les autres
- Akira
- Rocobop
- Terminator
- Green zone
- Will hunting
- Serpico

 

Mais j'avoue ne pas avoir été plus loin pour l'instant.


Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 14:43:17
n°39623137
kikidonc
Posté le 29-09-2014 à 11:49:08  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Il faut un seul compte bancaire pour l'abonnement, et il y a intérêt à ce que les 4 s'entendent bien pour bien tenir les comptes…


Oui évidemment, mais dans mon cas c'est pour partager en famille donc le problème ne se posera pas.
 

morganno a écrit :


 
J'ai pris un abonnement à 3 pour l'abonnement à 4 (avec un écran en plus au cas où). Tout se passe, à ce jour parfaitement bien.  
 
Pour le paiement j'ai fait paypal.


 
Excellent merci :jap:

n°39623140
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 11:49:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

ça reste quand même un abus de droit je trouve...


qui reste de toute façon à la discretion d'un juge, éventuellement.

n°39623150
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2014 à 11:50:00  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

ça reste quand même un abus de droit je trouve...

 

Tu trouves, mais pas netflix :/ Tu ne casses aucune CGV en le faisant :/

 

cf mon échange avec le conseiller client que j'ai posté y'a qques jours : c'est absolument toléré et accepté par netflix :/

 

Repost :

 

Breaking news

 

Pour info, on pourrait mutualiser à plusieur un seul compte netflix. Ca veut juste dire qu'avec le compte à 12 euros, on peut se mettre à 3 (voir 4) dessus, si on s'engage à rester sur un poste. (transcription avec le Chat du service client) :

  

Romain
Bonjour, bienvenue sur Netflix. Je suis Romain, que puis-je faire pour vous ?

 


Vous
Bonjour Romain. Je voulais comprendre l'autorisation de 4 comptes simultanés. Ai-je le droit de donner mes parametres de compte à ma soeur qui n'habite pas dans mon domicile?

 


 Romain
Aucun souci pour cela Monsieur. C'est faisable dans la limite du nombre de connexions simultanés. Je vois que vous avez actuellement un forfait à 2 écrans, vous pouvez donc partager votre connexion à un membre de votre famille pour visionner simultanément Netflix.

 

Vous
auriez vous le lien vers les conditions générales de vente où cette ligne apparait svp?

 

Romain
Je vous prie de patienter un instant petit s'il vous plait.

 

Vous
pas de soucis, j'attends.

 

Romain
Nous n'avons pas de CGV car aucun contrat ne nous lie avec le client. Si votre soeur vit en France et a un appareil compatible avec Netflix elle pourra sans problème utiliser votre compte pour se connecter.

 


 Vous
purée. donc on peux mutaliser à 4 un compte à 12 euros et vous n'y verrez rien à redire

 

Romain
Absolument rien. :)

 


 Vous
merci beaucoup

 

Romain
Avez-vous une autre question ?

 

Vous
non au revoir romain

 

Romain
Ravi d'avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 



Message édité par morganno le 29-09-2014 à 11:52:00

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39623191
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 11:52:47  profilanswer
 

juste enorme !

n°39623263
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-09-2014 à 11:57:14  profilanswer
 

Tiens je viens de voir qu'il y avait le film "Dossier 51", ceux qui aiment les films d'espionnage, c'est pour moi le film le plus crédible en terme de manipulation. Par contre je préviens il y a pas beaucoup d'actions mais j'adore ce film.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39623268
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 29-09-2014 à 11:57:55  profilanswer
 

Arrivez vous a envoyer le flux vidéo de Netflix iPhone ou iPad sur une Freebox ??

n°39623667
ginie
Posté le 29-09-2014 à 12:36:48  profilanswer
 

Je voulais montrer Netflix à mes parents qui ont une ligne Free 10mb, c'est tout simplement dégueulasse tellement la qualité est basse.
Merci free ...

n°39623685
Bob2024
...
Posté le 29-09-2014 à 12:39:18  profilanswer
 

ginie a écrit :

Je voulais montrer Netflix à mes parents qui ont une ligne Free 10mb, c'est tout simplement dégueulasse tellement la qualité est basse.
Merci free ...


Je suis chez free et toujours à fond de balle sur Netflix. Je comprends que tu les accuses dans le doute (je ferais pareil) mais là, je crois qu'ils n'y sont pour rien (pour une fois :o )

n°39623866
itsdoakesm​fer
Posté le 29-09-2014 à 12:59:32  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Ca me donne ça comme link : http://www2.netflix.com/WiRecentAd [...] te&nRT=all
(J'ai l'interface en anglais)


 
 
Ca marche! Mais... il y a tout les films. Donc récent doit vouloir dire moins de 3 semaines.

n°39624096
ginie
Posté le 29-09-2014 à 13:19:35  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Je suis chez free et toujours à fond de balle sur Netflix. Je comprends que tu les accuses dans le doute (je ferais pareil) mais là, je crois qu'ils n'y sont pour rien (pour une fois :o )


Ou alors c'est que je ne regarde que des trucs dispos avec la qualité digne d'une vhs d'il y a 30 ans (ou comme la TV Orange au choix)

n°39624144
arjarn
Posté le 29-09-2014 à 13:23:35  profilanswer
 

Je reviens d'une consultation avec mon PC de NetFlix US.... j'en suis encore sur le c*l !
 
Quel choix ! :love: :love: :love:  
 
Dommage qu'on ne puisse pas avoir des sous-titre FR :D

n°39624234
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2014 à 13:31:30  profilanswer
 

essaie netflix Canada.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39624282
Bob2024
...
Posté le 29-09-2014 à 13:34:59  profilanswer
 

ginie a écrit :


Ou alors c'est que je ne regarde que des trucs dispos avec la qualité digne d'une vhs d'il y a 30 ans (ou comme la TV Orange au choix)


Si tu as essayé avec le webplayer, c'est "normal". Il est limité au 720p et plein de contenus sont limité au 480p alors qu'ils sont disponibles en 1080p sur les applis (win8, ios, android, etc.).

n°39624306
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 13:36:51  profilanswer
 

Pour se protéger de la copie privée des utilisateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 13:42:06
n°39624369
hido45
Posté le 29-09-2014 à 13:41:30  profilanswer
 

morganno a écrit :

essaie netflix Canada.


les sous titres fr sont pas systématiques sur netflix canada

n°39624372
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 13:41:44  profilanswer
 

J'ai un théorie concernant le turn-over des films et le nouveautés.
Quelque chose me dit qu'on en aura aucune d'ici le 15 octobre : tant que les premiers utilisateurs seront sur leur mois d'essai, netflix ne va pas se prendre la tête à modifier le catalogue.

 

Il doivent d'abord traiter les données que nous leur laissons à chacune de nos navigations, et là, seulement, ils seront à même d'optimiser le catalogue FR.

 

qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 13:42:18
n°39624403
hido45
Posté le 29-09-2014 à 13:43:40  profilanswer
 

c'est plausible, mais en même temps s'ils veulent que les gens ne résilient pas au bout de leur mois d'essai, autant essayer de les satisfaire un maximum en enrichissant le catalogue non ?

n°39624467
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 13:47:14  profilanswer
 

je n'ai personnellement quasiment pas vu de nouveauté en deux semaines. Ca fait un rythme de mise à jour assez lent... M'est avis que lorsque les clients auront confirmé leur premier prélèvement bancaire, Netflix saura réellement à quoi s'en tenir et commencera réellement à mettre à jour leur catalogue.

 

pour l'instant ceux qui se sont abonnés sur le FR sont dans leur période gratuite, ils ne rapportent rien à Netflix. Mais ton premier argument se tient aussi. J'ai peur qu'ils ne l'entendent pas ainsi, cependant.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 13:47:35
n°39624519
Shaad
Posté le 29-09-2014 à 13:51:29  profilanswer
 

ginie a écrit :

Je voulais montrer Netflix à mes parents qui ont une ligne Free 10mb, c'est tout simplement dégueulasse tellement la qualité est basse.
Merci free ...


 
Tu étais sur un PC Win7 sous Chrome ?
Chez toi, tu consultes via un autre player ?

n°39624540
Bob2024
...
Posté le 29-09-2014 à 13:52:59  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

je n'ai personnellement quasiment pas vu de nouveauté en deux semaines. Ca fait un rythme de mise à jour assez lent... M'est avis que lorsque les clients auront confirmé leur premier prélèvement bancaire, Netflix saura réellement à quoi s'en tenir et commencera réellement à mettre à jour leur catalogue.
 
pour l'instant ceux qui se sont abonnés sur le FR sont dans leur période gratuite, ils ne rapportent rien à Netflix. Mais ton premier argument se tient aussi. J'ai peur qu'ils ne l'entendent pas ainsi, cependant.


Choisir les nouveautés en fonction des usages c'est une bonne idée. En revanche, oublier de rendre intéressante l'offre découverte c'est discutable comme stratégie :o  
Mais bon je le trouve pas mal le catalogue moi. J'attends les mises à jour pour continuer d'avoir des truc à regarder, pas plus.

n°39624580
Nyast
Protoss forever
Posté le 29-09-2014 à 13:56:22  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

J'ai un théorie concernant le turn-over des films et le nouveautés.
Quelque chose me dit qu'on en aura aucune d'ici le 15 octobre : tant que les premiers utilisateurs seront sur leur mois d'essai, netflix ne va pas se prendre la tête à modifier le catalogue.
 
Il doivent d'abord traiter les données que nous leur laissons à chacune de nos navigations, et là, seulement, ils seront à même d'optimiser le catalogue FR.  
 
qu'en pensez-vous ?


 
Que ça serait con, car beaucoup de gens partiraient d'ici là si le catalogue n'était pas étoffé.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°39624707
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-09-2014 à 14:05:18  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Mais bon je le trouve pas mal le catalogue moi. J'attends les mises à jour pour continuer d'avoir des truc à regarder, pas plus.


C'est peut-être justement ce sur quoi ils misent...

Nyast a écrit :

 

Que ça serait con, car beaucoup de gens partiraient d'ici là si le catalogue n'était pas étoffé.


Pas sûr, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnutt le 29-09-2014 à 14:06:06
n°39624740
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-09-2014 à 14:07:35  profilanswer
 

Netflix est en période de "séduction".

 

Ils s'installent, certes, mais il vont tout faire pour attirer le maximum d'abonnés en un minimum de temps. Leur force de frappe sera d'autant plus grande pour négocier avec les ayants droits en France.

 

Penser qu'il attentent de savoir combien ils ont d'abonnés "payant" afin de développer leur catalogue, c'est oublier, d'après moi, un peu trop vite l'énorme machine de guerre qu'est la société mère.


Message édité par morganno le 29-09-2014 à 14:09:20

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°39624797
Shaad
Posté le 29-09-2014 à 14:10:47  profilanswer
 

Le catalogue FR n'est quand-même pas bien folichon en l'état je trouve.
Dans chaque catégorie, la sélection est relativement limitée et l'intérêt de la majorité du contenu... bof bof :/
 
En l'état je ne paierai pas pour le catalogue FR, j'accepterai en revanche avec plaisir de payer 10€/mois pour le catalogue US si je trouve un mode de diffusion qui me convient.


Message édité par Shaad le 29-09-2014 à 14:11:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  2848  2849  2850  2851  2852  2853

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)