| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 09:00:13 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bob2024 ... | Au fait, j'ai vérifié hier, il y a un paquet de contenus qui sont en super HD tout ça sur mon lecteur BD mais en SD pourrie dans le webplayer. Vous avez une explication ? |
SplitForm Moomnia !!! |
|
garcia_h | Cette impression d'être dans le turfu avec Netflix quand même - Commencer le visionnage d'une série sur le pc de travail parce c'est un tout petit peu emmerdant Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 24-09-2014 à 10:02:41 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 24-09-2014 à 10:10:20 --------------- Not just a man... |
garcia_h |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:14:06 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arjarn |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est dommage parce que c'est là qu'on a les meilleures perf (rj45, pas de wifi...) --------------- Horse_man |
Bob2024 ... |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Ah c'est donc pour ça Parce que franchement, du 720p sur un videoproj 1080p, ça me calme bien Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 24-09-2014 à 10:46:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
garcia_h |
|
Bob2024 ... | Chromecast ou lecteur BD. |
nyhctom C'mon c'mon | je suis sous win 7 Je testerai sur PS3 ce soir, mais c'est bien lourd... edit: ah si, apparemment, on peut forcer manuellement le bitrate, cool Alt + Shift + LeftClick Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-09-2014 à 10:58:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bob2024 ... |
nyhctom C'mon c'mon | et donc, pour ceux qui sont pas encore sous Windows 8, Note that SuperHD is not available via computer browsers and can only be seen on the PC for those that use the Windows 8 app.
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-09-2014 à 11:02:16 |
uxam | j'utiliserai ma ps3... la fleme de passer à w8 avec mon htpc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shaad |
|
Shaad |
|
Black_Jack Bo_Jack | En bidouillant un peu pour le PC, et faire tourner l'application Netflix pour android ? --------------- Horse_man |
Bob2024 ... |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-09-2014 à 11:18:22 |
Bob2024 ... | Ca marche pas mal en tout cas. Même si j'essuie quelques ratés. |
chaced |
Voila le chromecast reçoit un lien depuis la tablet/smartphone qui sert juste de télécommande en gros, et c'est bien la chromecast qui streame le flux depuis la source originale de netflix(et la met en cache a fond de la bande passante Message édité par chaced le 24-09-2014 à 11:55:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
turtounet |
Ouais, même Microsoft ne juge pas utile de rendre Silverlight compatible avec Windows RT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |