| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix ― Dispute Things |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 20:53:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-11-2025 à 21:29:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:46:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 25 novembre -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bweezy Lost in Translation | Un de ses plus regardables au contraire, pour moi. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 26 novembre -
|
kaxxymo | La nouvelle saison de Stranger things va exploser les scores. Rendez-vous jeudi pour le premier volume.
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vazyvite | Alors que la S2 de One Piece doit arriver en Mars 2026 |
vazyvite |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | ce saucissonnage devient effectivement ridicule --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
nniv Tâche incolore |
|
syfare |
|
Hypothese |
J'ai cédé d'ailleurs, j'ai (re)lancé. J'avais regardé la première saison à l'époque, puis la deuxième avait mis beaucoup trop de temps à sortir pour moi, j'avais jamais repris Bordel les GOSSES |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je n'attends pas pour ne jamais regarder au-delà de la saison 2 que j'avais déjà trouvée très décevante --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 27 novembre - Film : Série : Le résumé de la saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=x0aIgq0Uur0 Message édité par kaxxymo le 27-11-2025 à 15:09:19 |
kaxxymo |
|
Laurence67 | Je n'ai vu que la première saison, que j'avais beaucoup aimée d'ailleurs. Je vais la revoir et enchaîner sur la suite, sans trop me presser pour essayer de regarder tout ça d'une façon fluide, malgré tous leurs efforts... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix ― Dispute Things |