| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 06-04-2025 à 11:08:19 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:43:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 3 avril -
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
mais jamais je regarde ce truc --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Le renouvellement de La résidence est possible
|
kaxxymo |
|
jimmy197877 |
Black_Jack Bo_Jack | Banger qui n'en est pas un alors ? --------------- Horse_man |
kaxxymo | Le mot banger me gonfle depuis que je le connais |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:12:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | De ouf, dinguerie est mieux. --------------- Horse_man |
raph01 |
|
Bweezy |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 4 avril -
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Perfector Memento mori |
Il fait facile 15 ans de moins sur l'affiche, merci les retouches Message édité par Perfector le 03-04-2025 à 18:08:22 --------------- Randos |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-04-2025 à 18:37:50 |
kaxxymo |
|
vigneuxamsterdam |
|
kaxxymo | En anglais : Elmer and his controlling mother La China Jurado have a contract killing business. Emotionless after an accident, Elmer falls for Violeta, a teacher he's hired to kill. He must learn to love while his mother tries to eliminate Violeta. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2025 à 19:03:53 |
Message édité par brown paper bag le 03-04-2025 à 19:10:30 --------------- Eponyme |
dSlaM Profil : Lurkeur | Non on peut abréger has en « s » en anglais
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 03-04-2025 à 19:15:13 --------------- :o |
Bweezy | He hired to kill : qu'il a engagé pour tuer Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-04-2025 à 19:14:57 |
--------------- Eponyme |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
kaxxymo | Devil may cry : Je me prends un bon coup de vieux avec Linkin park et Evanescence pour les génériques (et pas seulement ...)
Message édité par kaxxymo le 03-04-2025 à 21:44:51 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
kaxxymo | J'ai vu aussi les trois premiers épisodes, j'ai fais mon quota Message édité par kaxxymo le 03-04-2025 à 21:47:05 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lilicite | Adolescence, y a des cuts très bien fait par CGI ou c'est réellement en une seule prise ?? --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bisoo | Une seule prise. Des répétitions pendant 3 semaines pour chaque épisode… il y a une vidéo YouTube sur les coulisses, citée 1 ou 2 pages plus tôt dans le topic.
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
lilicite |
Mais grave, rien le fait qu'ils disent
ça m'a bien spoilé perso' . Message édité par lilicite le 04-04-2025 à 19:10:50 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
kaxxymo | - Les nouveautés du samedi 5 avril -
Message édité par kaxxymo le 05-04-2025 à 16:27:50 |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Netflix -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |