| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 31-03-2025 à 20:18:39 |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 20:01:39 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
kaxxymo |
bisoo |
|
nniv Tâche incolore | Fini Adolescence, et bah putzain Je sais pas si le fait d'être daron rajoute au truc, mais on a bien chialé notre race avec madame Sacré perf des acteurs et de la prise unique, j'ai vraiment apprécié. Message cité 3 fois Message édité par nniv le 31-03-2025 à 22:07:49 |
muet dhiver |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai juste vu le premier épisode avec mon ado.
--------------- Porte bien son pseudo. |
vigneuxamsterdam |
|
syfare |
|
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 13:41:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 2 avril -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-04-2025 à 13:22:51 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
j'ai l'impression que tout le monde passe à côté de cet aspect en prétextant qu'il s'agit d'une défense a la " jupe trop courte ". --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rheo |
kaxxymo | Il n'est jamais trop tard |
Errare perseverare diabolicum |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-04-2025 à 19:08:11 |
DVN | La Joconde sans son sourire serait aussi moins connue...
--------------- Non, rien... |
Bweezy |
D_omi sourit | Et si matante en avait --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vazyvite |
rheo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ca veut dire quoi votre "80/20"? Une théorie des Mascus sans cerveau qui découle de Pareto? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2025 à 10:45:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 02-04-2025 à 11:03:06 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok, il faut donc différencier Principe et Loi de Pareto --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | Pour le boulot ça marche souvent Pareto (on prend 80% du temps pour faire 20%) --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En passant 80% de mon temps professionnel sur HFR, je peux accomplir 20% du travail escompté --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | J'ai encore été augmenté la semaine dernière, je dois pas faire trop de merde --------------- Randos |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
le_coyote ACME Corp. |
C'est un remake d un film japonais, qui avait lui-même inspiré Speed --------------- -- Toys, they're not ! -- |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-04-2025 à 11:08:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |