| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 22:26:35 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur | Effectivement dans le making of on voit qu’ils accrochent la caméra à un drone tout en filmant. Magnifique ce plan !
Message cité 2 fois Message édité par dSlaM le 15-03-2025 à 23:03:15 --------------- :o |
le_coyote ACME Corp. |
Merci pour cette vidéo --------------- -- Toys, they're not ! -- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
vazyvite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les acteurs et le réal' en parlent justement dans le reportage. Il y a : Et ça se ressent au visionnage, je trouve. Il y a une intensité naturelle, sans artifice, qui te chope et ne te lâche plus. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2025 à 09:48:58 --------------- Eponyme |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 13:11:32 ![]() ![]() |
Bweezy | Y a les recommandations Télérama : https://www.telerama.fr/plateformes/catalogue-netflix
|
willson | Ripley ?
Message édité par willson le 16-03-2025 à 13:24:24 |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2025 à 15:55:27 ![]()
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
multikill | J'avais bien aimé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai vu la version originale en série du midi enfin les deux premières saisons la troisième j'ai un peu de mal... J'ai pas osé voir cette adaptation... Il y en a qui ont tenté ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2025 à 16:04:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo | J'espère que ce n'est pas comme l'adaptation française de Fleabag, Mouche, diffusée sur Canal+ qui n'était qu'un copié collé Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-03-2025 à 16:10:07 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Batou | DO YOU LIKE ME A BIT?!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le duo d'acteur est assez phénoménal, surtout que c'est quasiment 1h de dialogue en tête à tête.
--------------- Eponyme |
syfare |
des acteurs sur une scène en vrai qui jouent sans erreur pendant toute l histoire, ca serait vraiment impressionnant |
Batou |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 16-03-2025 à 22:50:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 18 mars -
Message édité par kaxxymo le 17-03-2025 à 20:11:27 |
pilou92 | J'ai absolument rien compris à The Big Short. J'ai trouvé ça imbuvable.. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui c'était très bien Réunir un casting de stars pour parler d'économie, en tirer un docu-fiction basé sur un travail journalistique solide, c'est un pari assez original et plutôt réussi C'est réalisé par Adam McKay (Don't Look Up).
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 20:26:31 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Inside Job est purement documentaire. C'est très bien mais pas vraiment dans le même registre. Message édité par brown paper bag le 17-03-2025 à 20:28:35 --------------- Eponyme |
Bweezy | 99 Homes était très bien, pas au niveau de détails de The Big Short, juste plus direct. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-03-2025 à 20:32:09 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rheo |
Mais le 1er évoque les conséquences directes de la crise sur les gens quand The big short traite des causes de la crise. Les 2 sont très complémentaires. Et évidemment Inside Job si on aime les docus --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le bon triptyque audiovisuel pour connaître l'essentiel à propos de la crise des subprimes --------------- Eponyme |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |