Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

n°72650936
bisoo
Posté le 30-03-2025 à 14:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
La saison 2 est déjà sortie, mais c’est sous Paramount pas Netflix.  
J’avais bien aimé la 1, mais la 2 j’ai vite abandonné

mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 14:42:04  profilanswer

n°72650958
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-03-2025 à 14:48:40  profilanswer

Habu a écrit :

C'est dispo sur Netflix ?

Saison 1 oui depuis peu.

bisoo a écrit :

La saison 2 est déjà sortie, mais c’est sous Paramount pas Netflix.  
J’avais bien aimé la 1, mais la 2 j’ai vite abandonné

Ok merci

n°72651313
kaxxymo
Posté le 30-03-2025 à 16:29:04  profilanswer

- Les nouveautés du lundi 31 mars -

Films :
- All saints
- All we had
- Blue story
- La monnaie de leur pièce
- Le collectionneur
- Les promesses du cœur
- Les Segpa au ski
- Salt
- The karate kid

Dessins animés :
- My happy mariage saison 2 épisode 12

Emission :
- Nouvelle école Italie saison 2

Documentaire :
- Disparues : Le tueur de Long Island ( https://www.youtube.com/watch?v=eb4qwCfbKrk )

Message édité par kaxxymo le 31-03-2025 à 20:57:25
n°72651372
Habu
Posté le 30-03-2025 à 16:47:06  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Saison 1 oui depuis peu.

Je ne le trouve pas.

Ca a un autre nom que Halo ?

n°72651383
kaxxymo
Posté le 30-03-2025 à 16:49:51  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Saison 1 oui depuis peu.

Halo n'est pas disponible sur Netflix France mais sur Paramount+. Par contre, c'est disponible en Belgique

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 30-03-2025 à 16:50:24
n°72651430
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-03-2025 à 17:05:22  profilanswer

oups désolé, j'oublie ce genre de subtilités parfois.

n°72651912
Habu
Posté le 30-03-2025 à 19:17:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Halo n'est pas disponible sur Netflix France mais sur Paramount+. Par contre, c'est disponible en Belgique

Merci pour la précision.  :)  

Ceci explique cela.

n°72652768
Bweezy
Posté le 30-03-2025 à 21:47:53  profilanswer

n°72652813
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2025 à 21:53:22  profilanswer

Est-ce vraiment surprenant venant de sa part ? :d

---------------
Eponyme
n°72652860
Bweezy
Posté le 30-03-2025 à 22:02:34  profilanswer

Oh, post supprimé :o
Ne méritait pas le quote.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 22:02:34  profilanswer

n°72652892
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2025 à 22:08:40  profilanswer

Bweezy a écrit :

Oh, post supprimé :o
Ne méritait pas le quote.

Ah ah ! Ce couard :d

---------------
Eponyme
n°72652950
Bweezy
Posté le 30-03-2025 à 22:18:09  profilanswer

Après que des gens n'adhèrent pas ou ne soient pas ultra emballés par Adolescence, aucun souci.
Par contre, venir cracher dessus pour contrer la "hype" à coups de detricottages de chaque plan (y en a qu'un, c'est con), please.
Ou "c'est pas comme ça que ça se passe dans la rue à sens unique de mon village, FAKE !", et j'en passe.
Abstenez-vous quoi. Ou lisez un livre, pour une fois de votre vie. Ca convoque l'imagination, et des tas d'autres facultés que Chatgpt ne gère pas encore très bien.

n°72652989
brown pape​r bag
Posté le 30-03-2025 à 22:27:15  profilanswer

Je pense que le pire, ce sont les petits mascus au rabais qui cherchent à  dénigrer le constat effectué par la série sans vraiment oser le dire, vu que c'est humainement indéfendable :d

---------------
Eponyme
n°72653099
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-03-2025 à 22:56:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que le pire, ce sont les petits mascus au rabais qui cherchent à dénigrer le constat effectué par la série sans vraiment oser le dire, vu que c'est humainement indéfendable :d

La semaine dernière à mon taf, j'ai entendu un mec parler  du 80/20 à 2 autres collegues [:lepatrontopicfoot]

Comme par hasard, divorcé, parle que de cul et con comme une bite sur ce genre de sujet.

---------------
Photo
n°72653360
Oreo8
Posté le 31-03-2025 à 03:57:28  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Elle est dépeinte comme une hystérique. Sa vie privée antérieure qui est rabachée également.

Lio est très bien dans le reportage

Pascal Nègre est par contre vraiment infect.

On a pas vu le mm reportage, c'est accablant pour Cantat mais aussi pour les médias.  

Marie est enfin traitée comme une victime. 22 ans pour avoir enfin la vérité.  

Quand à ceux qui prétendent qu'elle était une droguée comme lui, ce soir là aucune drogue n'a été trouvé dans leur organisme et très peu d'alcool.  

n°72653453
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2025 à 07:26:19  profilanswer

Cantat et Trintignant étaient tous les deux complètement déglingos, psychologiquement et toxicologiquement. Une relation toxique entre deux profils autodestructeurs qui abusaient de beaucoup de substances, dont on imaginait mal que ça puisse bien se terminer.
Pas mal de leurs connaissances ont déjà témoigné dans ce sens là.

Bien sûr, ça ne rend pas moins horrible et injustifiable ce qu'il a fait.

Mdr on en est encore là en 2025. "C'était deux déglingués dans une relation toxique"... Il l'a massacrée et laissée crever. Il l'a tuée sous l'effet de la jalousie, (parce qu'elle avait reçu un message de son ex) et du contrôle. Une énorme merde avec des larmes de crocodile devant ses juges, lâche, jouant de tous les artifices laissant penser que les "torts" étaient partagés.On a bien regardé le même doc ? Parce que c'est criant. C'est stratosphérique de lire ça. Kristina Rady n'a pas eu de chance de croiser sa route non plus mais j'imagine qu'elle n'était probablement pas équilibrée elle aussi. C'est un féminicide conjugal comme il en existe bien d'autres mais tous n'ont pas la belle gueule, le charisme ou le talent de Cantat pour faire passer le crime comme une lettre à la poste.

En tout cas, ça ne leur rendait probablement pas service d'être ensemble.

Surtout à elle. [:mafaldolf:4]

n°72653614
headripper​666
Posté le 31-03-2025 à 08:42:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Mdr on en est encore là en 2025. "C'était deux déglingués dans une relation toxique"... Il l'a massacrée et laissée crever. Il l'a tuée sous l'effet de la jalousie, (parce qu'elle avait reçu un message de son ex) et du contrôle. Une énorme merde avec des larmes de crocodile devant ses juges, lâche, jouant de tous les artifices laissant penser que les "torts" étaient partagés.On a bien regardé le même doc ? Parce que c'est criant. C'est stratosphérique de lire ça. Kristina Rady n'a pas eu de chance de croiser sa route non plus mais j'imagine qu'elle n'était probablement pas équilibrée elle aussi. C'est un féminicide conjugal comme il en existe bien d'autres mais tous n'ont pas la belle gueule, le charisme ou le talent de Cantat pour faire passer le crime comme une lettre à la poste.

Meganne a écrit :

Figure 1. La polarisation du débat
Même les modos s'y mettent maintenant :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°72653672
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2025 à 09:00:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Figure 1. La polarisation du débat
Même les modos s'y mettent maintenant :(

Tkt j'étais déjà bien "polarisée" à l'époque des faits aussi.

n°72653841
Kede
Posté le 31-03-2025 à 09:36:36  profilanswer

Les mecs qui sautent sur mon post 5 min après que je l'ai posté un dimanche soir à 22h et qui continuent à le commenter alors que je l'ai supprimé  [:the dml]  
En résumé : très bons épisodes 1 et 2, moins convaincu par le 3 et le 4. Et le plan de fin m'a vraiment laissé sceptique.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72654097
Spike99
Posté le 31-03-2025 à 10:22:23  profilanswer

Million dollar secret j'aime bien. Un qui est la taupe en plus stylé avec une Ambiance Agatha christie

n°72654702
Kalymereau
This is not a method
Posté le 31-03-2025 à 11:46:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Meganne a écrit :

Tkt j'étais déjà bien "polarisée" à l'époque des faits aussi.

Intéressant  :jap:  

Pour des raisons personnelles, je me souviens très bien de l'été 2003, et du meurtre de Marie Trintignant (que j'aimais beaucoup, contrairement à Noir Désir). Je me souviens ne pas avoir compris le récit médiatique. Aujourd'hui je comprends...  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°72654925
Supersmeag
Posté le 31-03-2025 à 12:12:01  profilanswer

vazyvite a écrit :

Très bonne surprise avec The Residence.
Bien mieux que Glass Onion selon moi.
La réalisation est intelligente, une galerie de personnages souvent loufoques, un ton léger et humour en filigrane avec qq running gags.
Beaucoup de couleurs ce qui change des polars nordiques !
Seul bémol, le dernier épisode épisode est assez fastidieux, trop convenu pour copier les codes du genre avec 53 hypothèses qu'on sait fausses et 15 suspects en attendant la fin et donc assez long avec bien trop de flash-backs  :non:  
Cela mérite une S2 si on respecte ce ton, le personnage principal et le même réalisateur.

D'ailleurs l'épisode final se moque de ce genre de dénouement, et ici c'est justifié :

Spoiler :

La détective dit qu'elle ne comprend pas pourquoi pour la révélation, il faut toujours que l'enquêteur convoque tous les suspects, elle ajoute que elle, elle le fait car elle a aucune idée de qui est le coupable et veut le faire réagir avec les différentes hypothèses.

Pour le coup, j'ai beaucoup aimé, enfin un whodunit avec une vraie enquête et des vrais personnages. De plus, ce que j'ai apprécié, c'est que la détective a exactement les mêmes éléments que le spectateur, ce qui peut être pas mal pour le revisionnage, même si le boulot est pré-maché avec les flash backs. Le seul truc qui m'a géné, c'est dans le dernier épisode :

Spoiler :

Je disais qu'on avait les mêmes infos que la détective, mais c'est faux à un moment, au début du dernier épisode, on apprend pas mal de chose sur Tripp que la détective savait déjà, et en plus c'est des grosses révélation sur une partie du mystère. J'ai trouvé ça dommage qu'une partie du mystère soit révélé par un témoignage et qu'en plus, il soit cachés aux spectateurs.

n°72656119
Hypothese
Posté le 31-03-2025 à 14:04:00  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'ai bien aimé Halo, pas la série du siècle mais je m'attendais à pire vu les échos depuis la sortie, est-ce que la saison 2 arrive ?

Une bouse, mais une bouse.
La saison 1 est acceptable, mais ça ne fait que se gâter ensuite

n°72656190
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2025 à 14:09:41  answer

Hypothese a écrit :

en même temps, c'est du Amazon Prime  [:toto408]  

de temps en temps j'ai droit à une période gratos, j'y retourne pour voir si y a un truc potable et chaque fois c'est pareil, tous les contenus sous à 5/10 ou moins sur imdb ou se faire lyncher sur rottentomatoes

n°72656204
kaxxymo
Posté le 31-03-2025 à 14:10:52  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ce n'est pas la série qui me fera jouer au jeu en tout cas

n°72656838
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-03-2025 à 15:28:48  profilanswer

Est-ce que l'on sait s'il y aura un 100% Physique hors Asie? Je dis cela car à la fin de la S2 il y a marqué "100% Physique Asia".
PS: à la fin ce sont les cross fitteurs qui gagnent :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°72657073
canal 66
Posté le 31-03-2025 à 16:07:28  profilanswer

Si tous les médias (presse/tv) pouvaient faire un mini-stop sur Adolescence, sans SPOILER, ça serait juste sympa.

Simple question de respect, pour le téléspectateur.

n°72657095
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 31-03-2025 à 16:10:13  profilanswer

Oreo8 a écrit :

On a pas vu le mm reportage, c'est accablant pour Cantat mais aussi pour les médias.  

Quand à ceux qui prétendent qu'elle était une droguée comme lui, ce soir là aucune drogue n'a été trouvé dans leur organisme et très peu d'alcool.  

On l'a toujours su. Les faits étaient accablants mais il y avait pas mal de gens dans le déni, oui.

Jamais pigé le délire. Il aurait tué un chien ou un enfant à coups de poings, personne ne l'aurait défendu. Mais une femme, holala, attention, tout n'est pas noir ou blanc, il paraît qu'elle était relou quand même...  :sarcastic:

n°72657231
canal 66
Posté le 31-03-2025 à 16:26:40  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Elle est dépeinte comme une hystérique. Sa vie privée antérieure qui est rabachée également.

Lio est très bien dans le reportage

Pascal Nègre est par contre vraiment infect.

Pascal Nègre est une merde. (Faut que je retrouve son wordpress)

n°72657293
Perfector
Memento mori
Posté le 31-03-2025 à 16:36:35  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

On l'a toujours su. Les faits étaient accablants mais il y avait pas mal de gens dans le déni, oui.

Jamais pigé le délire. Il aurait tué un chien ou un enfant à coups de poings, personne ne l'aurait défendu. Mais une femme, holala, attention, tout n'est pas noir ou blanc, il paraît qu'elle était relou quand même...  :sarcastic:

On peut dire que le couple était quand même bien dysfonctionnel sans pour autant justifier ou trouver des excuses à Cantat (évidemment impardonnable) ?
C'est pas "une femme" random croisée dans la rue, c'était celle avec qui il était en couple, et forcément on cherche à savoir un peu comment la situation a pu en arriver là

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 31-03-2025 à 16:38:33

---------------
Randos
n°72657481
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 31-03-2025 à 17:03:59  profilanswer

Perfector a écrit :

On peut dire que le couple était quand même bien dysfonctionnel sans pour autant justifier ou trouver des excuses à Cantat (évidemment impardonnable) ?
C'est pas "une femme" random croisée dans la rue, c'était celle avec qui il était en couple, et forcément on cherche à savoir un peu comment la situation a pu en arriver là

Pour moi, ça sert seulement à ne pas parler du sujet de fond, c'est pour ça que je qualifie ça d'une forme de déni. On commentait tout (la personnalité de la victime, l'éventuelle consommation de drogue, l'attitude des parents de la victime - le famoso clan trintignant-, le témoignage de la femme de cantat - qui n'était pas là au moment des faits et qui a fini par se suicider -, le témoignage des membres du groupe), enfin bref, tout sauf les faits : il a tué une femme de 26 coups de poing puis l'a laissée mourir sans appeler les secours. C'est sordide et surtout assez simple au final.

Bon, personnellement, ce qui m'a le plus choquée, ce sont les mensonges de cantat (il a d'abord voulu faire croire qu'il avait "seulement" donné quelques gifles mais l'autopsie a révélé la vérité) puis son absence de remords (je ne l'ai jamais entendu que se plaindre de son sort).

n°72657532
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2025 à 17:11:06  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Je suis d'accord on a pas vu le même. Le passé de Marie n'y est pas critiqué.

Perfector a écrit :

Il était d'une jalousie maladive, le dysfonctionnement est là.

Sinon plusieurs choses inédites (je ne reviens pas sur les images déjà vues,comme l'enterrement de Marie) m'ont marquées:
-l'autopsie(quand il est expliqué qu'il l'a maintenue au sol avec une jambe pour lui foutre des coups à la tête)
-Les touches d'humour (oui) de Cantat à l'audition: quand agacé par une question il explique que la prochaine fois que ça lui arrive il prendra des notes (...), quand il mime et manque de toucher le policier derrière il sort une blague. Ses chouineries aussi.

Par contre je ne suis pas du tout convaincue de la présence de Lio qui me donne surtout l'impression de faire l'attention whore dans l'histoire et ça me met super mal à l'aise.

n°72657591
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 31-03-2025 à 17:21:07  profilanswer

multimmy a écrit :

Par contre je ne suis pas du tout convaincue de la présence de Lio qui me donne surtout l'impression de faire l'attention whore dans l'histoire et ça me met super mal à l'aise.

Je ne suis vraiment pas fan de son style mais faut reconnaître qu'à une époque, elle était hélas la seule à rappeler les faits dans les médias. Je me souviens particulièrement de cette séquence face à une Muriel Cerf lunaire : https://www.youtube.com/watch?v=-eTYXvVmekc

n°72657669
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2025 à 17:35:06  profilanswer

C'est vrai. Après la séquence avec Cerf est lunaire: Cerf est lunaire,mais Lio qui déraille sur Bridget Jones c'est lunaire aussi.

Je pense qu'elle n'était pas si liée que ça à MT en plus.

Bref sinon je suis bien contente que l'honneur de la victime soit enfin rétabli.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 31-03-2025 à 17:36:02
n°72657684
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 31-03-2025 à 17:39:24  profilanswer

Oui, c'est clair que j'aurais préféré qu'une personne plus sérieuse et crédible prenne la parole à sa place mais bon, il n'y avait qu'elle à l'époque (et la famille trintignant bien entendu).

n°72657701
D_omi
sourit
Posté le 31-03-2025 à 17:43:02  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est vrai. Après la séquence avec Cerf est lunaire: Cerf est lunaire,mais Lio qui déraille sur Bridget Jones c'est lunaire aussi.

Je pense qu'elle n'était pas si liée que ça à MT en plus.

Bref sinon je suis bien contente que l'honneur de la victime soit enfin rétabli.

Oui parce que faire une analyse psychologique de Marie et fouiller son passé, c’était insupportable. Comme si certains cherchaient des « excuses » à la violence de Cantat. Pourquoi il y en a ? On peut martyriser et tuer sa compagne si elle a dit ou fait quelque chose qui ne plait pas ?  [:sonken]  
Stop un peu.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°72657981
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2025 à 18:42:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui parce que faire une analyse psychologique de Marie et fouiller son passé, c’était insupportable. Comme si certains cherchaient des « excuses » à la violence de Cantat. Pourquoi il y en a ? On peut martyriser et tuer sa compagne si elle a dit ou fait quelque chose qui ne plait pas ? [:sonken]
Stop un peu.

Hein?

n°72658059
zwaq
Posté le 31-03-2025 à 18:55:36  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui parce que faire une analyse psychologique de Marie et fouiller son passé, c’était insupportable. Comme si certains cherchaient des « excuses » à la violence de Cantat. Pourquoi il y en a ? On peut martyriser et tuer sa compagne si elle a dit ou fait quelque chose qui ne plait pas ?  [:sonken]  
Stop un peu.

Pourtant, c'est comme ça que fonctionne la justice.
Trouver des circonstances atténuantes, pour réduire la peine.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°72658080
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-03-2025 à 18:58:55  profilanswer

Non pis je pige pas trop le propos parce que c'est pas ce que Cerf a fait.

Cerf a romantisé la violence mais n'a pas fouillé dans le passé de MT.

Et je sais pas trop à qui Domi disait stop, ni stop quoi.

n°72658211
kaxxymo
Posté le 31-03-2025 à 19:22:17  profilanswer

- Les nouveautés du mardi 1er avril -

Films :
- Case départ
- Instinct de survie
- Mending the line
- The place beyond the pines
- We grown now

Série :
- I love you just a little bit

Film d'animation :
- Angry birds le film

Dessins animés :
- Boruto : Noruto next generations saisons 17 à 21
- The apothecary diaries saison 1

n°72658454
kaxxymo
Posté le 31-03-2025 à 20:01:39  profilanswer

https://i.postimg.cc/k4FHH6TM/image.png
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=0I4viK4Sa6c

Message édité par kaxxymo le 31-03-2025 à 20:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)