| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 22:04:23 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dietermuller |
|
kaxxymo |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - La nouveauté du jour -
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 07:37:35 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est toujours à la demande une fois que c'est disponible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 04-09-2019 à 08:01:18 |
kaxxymo | La télévision traditionnelle : 3e coupure pub, films de cinéma le mercredi
|
Salade Man En recherche de stage |
|
cyran |
|
silkr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cend Meuh ! | clairement, au final, c'est ce que je préfère...
|
Black_Jack Bo_Jack | Suffit de voir à quel point HBO a pu jouer avec GoT et l'attente des téléspectateurs. --------------- Horse_man |
Cend Meuh ! | clairement... |
AuldPuck |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je m’étais aussi arrêté a ce niveau, relou a force la monté dans les tours, mais a chaque fois il s'en sort ....
tu peux attaquer n'importe quel apocalypse de Zombie maintenant, si tu a été a la fin, c’est que ton cerveau a définitivement quité ton corps Suits -> sympat Message édité par Z_cool le 04-09-2019 à 10:34:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BSG | Egalement très favorable à la diffusion hebdomadaire qui permet de mieux apprécier les épisodes... l'attente que cela engendre je trouve ça top ! |
davids |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 04-09-2019 à 11:18:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Salade Man En recherche de stage |
Je sais pas, perso je l'ai trouvé vraiment parfait, niveau écriture, ambiance, mise en scène, la performance de Bethany, peut-etre l'absence de Worthington dans cet épisode aussi Message édité par Salade Man le 04-09-2019 à 11:31:27 |
Cend Meuh ! |
|
Bordel Bordel !!! | Question con sûrement, dsl par avance : --------------- Photo |
alb Chaotic Good |
Perso c'est ce que je fais systématiquement (même pour GoT). Je ne démarre une saison qu'a partir du moment où le dernier épisode est diffusé. Et ça peut marcher dans l'autre sens, si tous les épisodes sont dispos, mais que tu veux regarder un épisode par semaine, il suffit d'attendre une semaine pour lancer l'épisode d'après. Message édité par alb le 04-09-2019 à 13:19:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites voir, selon vous quelles sont les 5-10 meilleures séries à voir sur Netflix si on veut condenser sur le mois gratuit ? A part Casa de Papel, Poupée Russe (déjà vu). J'ai Mindhunter et Star Trek S2 tout en haut de la liste. Je veux privilégier les séries qui sont en 4K voire HDR. edit : j'ajoute Buster Riggs à voir Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-09-2019 à 13:26:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uxam |
|
fiscalisator tu dois rompre | la culture c'est le seul domaine ou le protectionnisme ça fonctionne dans l'esprit de nos élites |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cette putain d'exception culturelle française Sans parler du fait que les Français utilisent le mot "culture" d'une manière bien nombriliste et élitiste... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-09-2019 à 13:32:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |