Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé

n°57480703
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2019 à 13:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette putain d'exception culturelle française  [:boulet de lefebvre]  [:boy a:1]

Sans parler du fait que les Français utilisent le mot "culture" d'une manière bien nombriliste et élitiste...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 04-09-2019 à 13:32:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 13:32:14  profilanswer

n°57480731
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2019 à 13:34:33  profilanswer

ah thx ça va m'aider :jap:

Avec la tv OLED j'ai une excuse pour revoir les Love, Death & Robots  [:menkahoure_5]  
S5 de Black Mirror aussi !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57480800
silkr
Posté le 04-09-2019 à 13:40:30  profilanswer

vanloque a écrit :

ah thx ça va m'aider :jap:

Avec la tv OLED j'ai une excuse pour revoir les Love, Death & Robots  [:menkahoure_5]  
S5 de Black Mirror aussi !

umbrella academy\alter carbon\santa clarita diet\stranger thing\the peaky blinders\Mc mafia\the wire\lost in space\

n°57481335
efyliae
Posté le 04-09-2019 à 14:14:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ma femme a insisté pour que je vois les 3 saisons de 13RW avec elle...

Autant la 1ere est assez sympa, la seconde se laisse regarder, mais alors la dernière.. En gros tu regarde le 1er épisode puis le dernier et c'est bon. Le reste c'est de l'ennui brut, et du remplissage inutile... Franchement un bien belle bouse. Et les clichés féministes j'en peux carrément plus là.

Perso j'ai fait la première et le S2E01 ça m'a suffit   :D

n°57481359
flyingrabb​it
Posté le 04-09-2019 à 14:15:29  profilanswer

silkr a écrit :

yep je viens de lire ca.

Bah cela va faire la part belle aux services VOD.
Car déjà 2 mais la 3 …

Je me rappelle dans mon enfance d'avoir regardé Terminator 2 sur HBO avec 6 coupures pubs aux usa ^^
On s'en rapproche.

le pire c'est pas la 3 éme coupure pub pour les films, c'est pour les autres formats, les talkshow y en a déjà 4 je crois
les téléfilms 1 , now ca va passer à 2 .

Bref , vive la VOD je ne pensais pas dire cela un jour.

Horrible la pub aux us.
Mais sur HBO y en a pas justement

n°57481677
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-09-2019 à 14:33:08  profilanswer

Et de pouvoir acheter les VHS de fonds de placards pour 1FF :love:

uxam a écrit :

Citation :

C'est le volet le plus important de la loi, et pas le plus simple à appliquer. Les plateformes de vidéo à la demande (Netflix, Amazon…) vont être obligées de s'engager auprès du CSA à financer la production française de série ou de cinéma, au moins à hauteur de 16 % de leur chiffre d'affaires. Dur à contrôler puisque ses plateformes ne sont pas toutes transparentes sur leurs comptes. Et difficile de sanctionner les sites qui refuseraient de financer des séries en France.

[:striker eureka:3]  [:striker eureka:3] ce racket

Ok pour financer les copains et leurs merdes mais vous virez la mongolerie des médias

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57481686
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2019 à 14:33:49  profilanswer

Vivement le spin off de Marseille

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°57481781
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-09-2019 à 14:39:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vivement le spin off de Marseille

Paris, porte de la chapelle ville lumière

Ça peut avoir de la gueule avec Magimel dans le rôle d'hidalgo

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57481924
Cend
Meuh !
Posté le 04-09-2019 à 14:46:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites voir, selon vous quelles sont les 5-10 meilleures séries à voir sur Netflix si on veut condenser sur le mois gratuit ?

A part Casa de Papel, Poupée Russe (déjà vu).

J'ai Mindhunter et Star Trek S2 tout en haut de la liste. Je veux privilégier les séries qui sont en 4K voire HDR.  :jap:

edit : j'ajoute Buster Riggs à voir

orange is the new black
umbrella academy
santa clarita diet (meme si elle n'est pas reconduite :( )
stranger thing
good place
good girl
the OA

n°57481930
Perfector
Memento mori
Posté le 04-09-2019 à 14:47:06  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait que les séries originales Netflix, et pas toutes les séries dispos (on pourrait louper Peaky Blinders, the Last Kingdom, Breaking Bad ...)

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 14:47:06  profilanswer

n°57481937
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-09-2019 à 14:47:28  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

C'est le volet le plus important de la loi, et pas le plus simple à appliquer. Les plateformes de vidéo à la demande (Netflix, Amazon…) vont être obligées de s'engager auprès du CSA à financer la production française de série ou de cinéma, au moins à hauteur de 16 % de leur chiffre d'affaires. Dur à contrôler puisque ses plateformes ne sont pas toutes transparentes sur leurs comptes. Et difficile de sanctionner les sites qui refuseraient de financer des séries en France.

[:striker eureka:3]  [:striker eureka:3] ce racket

Ils doivent s'engager à financer de la prod française en se basant sur un chiffre qu'ils sont seuls à connaitre, ça va leur faire très peur :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57482032
La Volte
Posté le 04-09-2019 à 14:52:25  profilanswer

Cend a écrit :

orange is the new black
umbrella academy
santa clarita diet (meme si elle n'est pas reconduite :( )
stranger thing
good place
good girl
the OA

On a vraiment pas les mêmes goûts :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°57482046
varlocke
Posté le 04-09-2019 à 14:53:08  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils doivent s'engager à financer de la prod française en se basant sur un chiffre qu'ils sont seuls à connaitre, ça va leur faire très peur :d

En vrai je trouve abusé.

Pourquoi ils devraient aider la prod française ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°57482085
wired
Weird thing
Posté le 04-09-2019 à 14:55:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Netflix va réduire la diffusion de certains programmes à un épisode par semaine
Pour l'instant ce ne sera que pour la télé-réalité mais dans le futur cela pourrait évoluer vers les séries
La source: https://www.phonandroid.com/netflix [...] maire.html

Netflix va devoir trouver une solution à la perte d'abonnés qui commence. Sortir une saison complète, faire le buzz une semaine et plus rien après, sur le long terme cela va avoir des conséquences, c'est d'ailleurs déjà le cas. Il faudra juste bien choisir quels titres auront une diffusion hebdo et s'il n'y a pas d'effets négatifs (une impression de regarder la télévision avec un rendez vous planifié à l'ancienne ce qui ne correspond pas du tout à la mode actuelle).

Babouchka a écrit :

Avec la multiplication des services SVOD, il va falloir fidéliser le client sur le long terme pour éviter les interruptions régulières d'abonnement qui permettent de passer d'un service à un autre.  
Le retour à un épisode hebdomadaire, ou en tous cas diffuser une série en plusieurs parties me paraît inévitable à long terme

Poogz a écrit :

Sur certaines prod comme BCS ou Fargo c'est comme ça et ça marche très bien.

Ça peut aussi donner plus de chance à certaines séries en leur laissant plus de temps pour s'installer, en diffusant tout d'un coup l'expo médiatique/réseaux sociaux est très réduite, la série est bingé et ça passe à autre chose.

Une fois diffusé les épisodes/saisons précédentes restent donc le principe de la VOD est toujours là :o

Je suis actuellement relativement content de Netflix, je ne me désabonne jamais et ne rage pas à la première hausse ; Cependant, je dégage direct si le système de diffusion hebdomadaire devait se généraliser.
C'est la raison pour laquelle je ne regardais pas ou peu de séries avant Netflix : Pour moi c'est rédhibitoire.
Comme ce n'est pas le catalogue de films qui me retient, je me remettrais à acheter des DVD/Bluray, à bouger davantage au cinéma et à solliciter mon tonton d'Amérique pour qu'il m'envoie des vhs.

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°57482147
Poogz
Posté le 04-09-2019 à 14:59:00  profilanswer

varlocke a écrit :

En vrai je trouve abusé.

Exception culturelle française, ça fait quelques décennies que ce système est en place :o

Si encore ça permettait de produire de la qualité....

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57482186
Poogz
Posté le 04-09-2019 à 15:00:38  profilanswer

wired a écrit :

Je suis actuellement relativement content de Netflix, je ne me désabonne jamais et ne rage pas à la première hausse ; Cependant, je dégage direct si le système de diffusion hebdomadaire devait se généraliser.
C'est la raison pour laquelle je ne regardais pas ou peu de séries avant Netflix : Pour moi c'est rédhibitoire.
Comme ce n'est pas le catalogue de films qui me retient, je me remettrais à acheter des DVD/Bluray, à bouger davantage au cinéma et à solliciter mon tonton d'Amérique pour qu'il m'envoie des vhs.

Alors qu'il te suffirait de décaler le début du visionnage pour ne rien changer à tes habitudes

---------------
n°57482273
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 04-09-2019 à 15:04:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai beaucoup regardé pendant des années, maintenant je regarde peut-être 2h par semaine grand maximum et encore... Déjà 14€ c'était limite, mais encore 2€ de plus c'est stop pour moi. Je prendrai quelques mois de temps en temps pour me faire une série mais ça n'ira pas plus loin.
Le problème c'est l'accumulation d'abonnements de partout, Deezer et, Amazon, Netflix, le cloud et d'autres. Si chacun me rajoute seulement 2€, ça me fait plus de 100€ d'augmentation par an, c'est beaucoup trop même si j'ai les moyens j'ai pas envie de balancer l'argent sans réfléchir à son usage.

+1

Surtout les abonnements qu'on accumule et que l'on utilise peu.

Et c'est comme C+, au bout d'un moment t'en a marre de payer une blinde pour financer le foot dont tu n'as rien à carrer. Netflix c'est pareil avec 90 % de leurs productions maison quo sont de la daube ou de la soupe.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57482338
kremlin bi​ceps
Posté le 04-09-2019 à 15:07:30  profilanswer

varlocke a écrit :

En vrai je trouve abusé.

Parce qu’on est le meilleur pays du monde, pardi.  [:donkeyrandlebalaffre:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°57482431
kremlin bi​ceps
Posté le 04-09-2019 à 15:12:26  profilanswer

Y’a Huge in France dans la liste.  [:humman66:5]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°57482535
wired
Weird thing
Posté le 04-09-2019 à 15:18:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Alors qu'il te suffirait de décaler le début du visionnage pour ne rien changer à tes habitudes

C'est ce que je fais pour BCS et Fargo et c'est quand même frustrant d'avoir à attendre 2 mois...

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°57482622
didier gus​tin
Posté le 04-09-2019 à 15:26:23  profilanswer

Et quand tu arrivais pas à avoir la nouveauté  :fou: je me souviens la folie pour la vhs de rambo 2  [:rambo]

n°57483535
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2019 à 16:27:28  profilanswer

le décalage systématique je comprends pas le projet
l'étape d'après c'est de nous donner des épisodes dans le désordre pour maximiser l'expérience made in TF1 ?

n°57483613
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2019 à 16:33:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

+1

Surtout les abonnements qu'on accumule et que l'on utilise peu.

Et c'est comme C+, au bout d'un moment t'en a marre de payer une blinde pour financer le foot dont tu n'as rien à carrer. Netflix c'est pareil avec 90 % de leurs productions maison quo sont de la daube ou de la soupe.

+1

Comme Netflix, y a une époque ou Canal+ t'avais une vraie sélection ciné 2 nuits / semaine, j'y ai vu des tas de classiques sur canal+ : j'ai vu des kurosawa, requiem pour un massacre, the deer hunter, apocalypse now, les parrains  
A une époque Canal+ c'était le ciné et accessoirement le foot, c'était l'époque où tout n'y était pas une blague pas drole de cogip et où décemment les comédies FR étaient laissées à d'autres chaînes  
aujourd'hui leur top tip top c'est Kev Adams / Aladin  
Bref pour moi Canal+ s'est sabordé et c'était pas un cheminement personnel des utilisateurs : je serais très content de me réabonner au canal+ de 2005 s'il existait encore, parce que l'offre cinéma était inégalable par rapport à n'importe quelle offre netflix actuelles selon moi, et encore je passe sur les émissions autour avec des mecs qui racontaient les coulisses du film.  

Netflix se dépouille peu à peu de sa plus value de mon point de vue.  
On se fout de la gueule des lois sur notre exception culturelle, mais doucement et surement Netflix se met à se concentrer sur la production de ses œuvres et non pas des bonnes œuvres tout court.

n°57483737
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-09-2019 à 16:43:57  profilanswer

Souvenez-vous quand tout ce que sortait Netflix était vu comme de l'or en barre.
Puis Marseille est arrivé.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°57483753
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2019 à 16:45:25  profilanswer

House Of Cards c'était un énorme level par rapport à ce qui sort aujourd'hui, c'est un fait. Si on devait faire un top ici on aurait sans doute dark, mindhunters et casa de papel : tu sens le gap déjà.

n°57483779
roswellent​ongues
Posté le 04-09-2019 à 16:47:36  profilanswer

[:hubert90:5] C'est très bien Mindhunter
(pas accroché à Dark, jlui redonnerai sa chance)

n°57483829
teks9
8 ça suffit
Posté le 04-09-2019 à 16:52:13  profilanswer

Suis passé du forfait 4K au forfait classique perso. Je le garde pour mes ados qui regardent les anime et les trucs d'ado.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°57483879
bethod
Posté le 04-09-2019 à 16:56:06  profilanswer

Je me sers de ma télé uniquement pour Netflix et les jeux vidéo donc même à 30 balles je continuerais.

Message édité par bethod le 04-09-2019 à 16:56:17
n°57483893
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-09-2019 à 16:57:14  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ca reste de la vidéo à la demande [:zedlefou:1]  

C'est très bien une diffusion hebdomadaire, ça permet de faire monter la sauce [:hansaplast]

Et si tu veux t'echainer la saison complete en 2 jours, il suffit d'attendre la fin de la diffusion. Je vois pas trop le probleme en fait  [:dks:3]

n°57483897
Jean Grey
Posté le 04-09-2019 à 16:57:41  profilanswer

Pareil, on pense même à supprimer l'option TV de Free

n°57483906
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-09-2019 à 16:58:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

House Of Cards c'était un énorme level par rapport à ce qui sort aujourd'hui, c'est un fait. Si on devait faire un top ici on aurait sans doute dark, mindhunters et casa de papel : tu sens le gap déjà.

Dark, Mindhunter > House of Cards (qui a eu une voire deux bonnes saisons).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 04-09-2019 à 18:43:47
n°57484082
Jean Grey
Posté le 04-09-2019 à 17:12:36  profilanswer

On a la TNT, c'est suffisant

n°57484176
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-09-2019 à 17:19:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Dark, Mindhunter > House of Cards (qui a eu une voire deux saisons).

wola on sera pas d'accord.

n°57484202
Kede
Posté le 04-09-2019 à 17:22:35  profilanswer

je m'aligne souvent sur les avis telerama,  
mais le 1 t à Dark Crystal  [:botman]  à mettre en comparaison aux 2 t de Murder Mountain( un doc vraiment dispensable) ou à The Hauting of Hill House, est étonnant

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57484220
chaced
Posté le 04-09-2019 à 17:24:04  profilanswer

Jean Grey a écrit :

Pareil, on pense même à supprimer l'option TV de Free

ça doit faire 1.5ans que je n'ai plus la mienne  :lol: (option a 2€ chez red)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57484283
Poogz
Posté le 04-09-2019 à 17:30:00  profilanswer

wired a écrit :

C'est ce que je fais pour BCS et Fargo et c'est quand même frustrant d'avoir à attendre 2 mois...

Et du coup tu arrêteras ton abo pour retourner à des moyens moins légaux tout en devant attendre 2 mois ? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  2879  2880  2881  2882  2883  2884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)