| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:29:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Deep Space 9 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
chaced |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 10:43:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
maugani |
Du vu et revu, des saisons manquantes pour celles en dehors de Netflix.. The Expanse, c'est Sci-fi. Je te parle de séries Netflix. Et sur le nombre de séries Netflix estampillées Netflix, combien en proportion sont de qualité ? Prenons le cas Marvel. Daredevil parfait, Luke Cage moins bon.. |
filiptif |
Message édité par filiptif le 11-12-2016 à 11:27:59 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 11-12-2016 à 12:10:25 |
gnak |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
cacahuete |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je regarde zoo, pour l'instant ça fait très cheap. Mais y'a de beaux lions --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
momo_ge |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dirk Gently --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Jack Bo_Jack |
dany15 |
chaced |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shodaboy Sidekick |
|
Kayou |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai maté 3 épisodes de Dirk Gently, pour l'instant on comprend rien mais c'est quand même génial. Tous ces personnages haut en couleur c'est un plaisir à regarder. Dirk a un côté Doctor Who, je pense me matter l'épisode 4 à ma pause midi. edit : Article / Interview sur le site de télérama. http://www.telerama.fr/series-tv/d [...] 151187.php Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-12-2016 à 11:29:16 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Loka | J'ai commencé Black Mirror, l'épisode 2 de la saison 1 est loufoque ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-12-2016 à 14:33:54 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Meganne Féministe Ardant |
|
Sebastien | Dirty Gentil je sais pas où ça va mais c est totalement barré |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |