| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 00:57:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini Black Mirror.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
crapulor | Moi je suis sur Utopia en ce moment ... putain les british vont vraiment au bout des choses, comme ça tue |
Romf |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En SF...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Faites gaffe avec cette série, ça part vite en combat dans la boue sur ce topic --------------- Plop |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a Ascension aussi sur Netflix béret baguette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 09:07:18 ![]() ![]() |
cacahuete |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
spirou59 | OCS qui stoppe le replay de toutes les saisons de Game Of Throne du jour au lendemain.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
crapulor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sinbadlemarin |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est clairement la descendante directe de Twilight Zone. --------------- Horse_man |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui et non, il n'y a pas le côté nanard de Twilight Zone. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Black_Jack Bo_Jack | Oui alors que ça ait un peu vieilli ok, mais nanard, je vois bien pour les épisodes en couleur, pas les originaux. --------------- Horse_man |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Atropos Peace Love Death Metal | Serie de l'annee ? Mais c'est vieux Black Mirror il me semble ? Je suis sur d'avoir regarde la saison 1 il y a des annees |
chaced |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2011 la S1 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Atropos Peace Love Death Metal |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Sebastien | ST
|
gnak | Je viens de regarder la BA de the OA qui débarque vendredi et ça m'a l'air intéressant. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 13-12-2016 à 11:33:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mes séries Netflix 2016 :
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-12-2016 à 11:31:55 |
t_faz | ha oui dirk genly est bien placé aussi et j'ai oublié Rick et Morty --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
chaced |
Sebastien |
Ha effectivement, certains fetent la nouvelle année, moi je m'insurge contre la justice US ! et Dirk Gently vu le premier je pense qu'il va avoir une petite place dans 'surprise du chef' Message édité par Sebastien le 13-12-2016 à 11:39:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |