| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 02-04-2026 à 19:28:04 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 17:40:02 ![]() ![]() |
muet dhiver |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est très cool de retrouver l'univers de déglingos de Dorohedoro.
--------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed |
J'ai tenté de lancer, le flic bien bourrin qui se fout de la hiérarchie et avec sa vie perso en sucette ... Pas du tout le Harry Hole que je connais, tellement captivé que je pique du nez, je me réveille !
. Je vais pas continuer. Sinon vu le documentaire Billy Milligan : ces monstres en lui. |
Bweezy | Detective Hole Bon, c'était assez mauvais
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 01-04-2026 à 22:10:30 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | En thriller tordu, mais beaucoup moins (ou plus questionnant et moins pervers), je conseille The Price of Confession --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 3 avril -
Message édité par kaxxymo le 02-04-2026 à 18:00:37 |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Un peu décevante la fin de la S1 mais pourquoi pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 18:42:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 20:06:01 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 20:06:39 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-04-2026 à 20:07:30 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-04-2026 à 09:05:34 |
rheo |
je pensais naïvement qu'il était "canceled" de partout celui-là Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-04-2026 à 13:58:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
D_omi sourit | Le dernier épisode de Harry Hole, ils n’ont pas lésiné --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Laurence67 |
Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 03-04-2026 à 21:20:43 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Bweezy |
Ben ça peut aller un peu loin parfois oui, un peu comme dans Se7en on va dire (mais avec des scènes "live" ). Mais surtout, ça n'a pas grand intérêt comme série. Message édité par Bweezy le 03-04-2026 à 21:40:10 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Laurence67 | Merci ! Nous allons passer notre chemin alors... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vazyvite |
|
Batou | Peaky Blinders Tokyo Drift |
hardt Well, that shits on my day. | Stranger Blinders. Me souviens même pas comment ça se finissait Peaky Blinders... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo | Rincer les licences, c'est une maladie |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 5 avril -
|
spysniper PSN : spy06 | Je suis (en retard) sur The Beast in Me.
|
vazyvite |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai regardé hier soir aussi et passé un bon moment. Une bonne surprise ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 6 avril -
Message édité par kaxxymo le 26-04-2026 à 16:24:20 |
Om@r Oh, indeed |
Dans le même genre (apparemment , j'ai pas (encore) vu ce film) y a la série Polar Park dans la crèmerie d'à côté (Max) |
Bweezy | Bloodhounds 2
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
kaxxymo | J'avais abandonné la saison 1 après trois épisodes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |