| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 17:41:30 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain |
|
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 30 mars -
Message édité par kaxxymo le 30-03-2026 à 20:41:49 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alienor2nvelAkitain |
|
rheo | Le redface clignotant ne vous a pas mis sur la voie du troll ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 19:57:35 ![]() ![]() |
kaxxymo |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca fait pas rêver. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 31 mars -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bweezy |
Je ne sais pas, je ne connais pas les bouquins. Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 30-03-2026 à 22:40:42 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Batou |
|
Yeagermach42 |
|
vazyvite |
|
Mais quand on se retourne et qu'on prend du recul cette serie est vide. Elle ne raconte rien et ne propose rien. Une écriture sans queue ni tête qui ne sait pas ou elle va matinée d'histoires à l'eau de rose sans grand interet. Alors je vais pas trop craché dans la soupe car j'aivais beaucoup aimé les 2, 3 premières saisons et qu'on pourrait rétorqué que "le voyage est plus important que la destination", mais si tu sors aujourd'hui ca biderait facon XXL. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 31-03-2026 à 09:13:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hardt Well, that shits on my day. | Pas sûr pour ta dernière phrase. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare |
|
muet dhiver | Quelqu'un trouve Dr House? On a regardé un épisode hier soir, aujourd'hui il n'est plus dans ma liste, introuvable |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 1er avril -
Message édité par kaxxymo le 01-04-2026 à 10:39:27 |
Om@r Oh, indeed |
Je te confirme que je ne le trouve plus non plus. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-04-2026 à 11:36:42 |
kaxxymo |
|
Bweezy |
Sans connaître le bouquin, c'est pas du tout ça qui est gênant jusqu'ici pour moi (ep 6). Message édité par Bweezy le 31-03-2026 à 23:59:25 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gnak | Oui n’hésite surtout pas à nous spoiler. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-04-2026 à 11:35:12 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | My hero academia : Il manque la saison 6 Message édité par kaxxymo le 01-04-2026 à 14:57:19 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 2 avril -
Message édité par kaxxymo le 02-04-2026 à 19:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |