| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Une bonne idée qu’il va mettre à exécution en intégrant deux fonctionnalités. La première se nomme « data saver » et permettra donc d’utiliser moins de données. Et la seconde permet tout simplement de désactiver la lecture en HD, et se contenter donc d’une vidéo en 480p au maximum, histoire d’épargner quelques méga-octets. Netflix : le géant du streaming pense aussi au mobile Enfin des options directement sur les applications mobiles ! Aujourd'hui netflix est parfaitement utilisable en 3G/4G avec seulement 300mo/h pour une qualité suffisante sur un petit écran mais ... le système de paramètre de netflix est chiant (il faut aller sur la page internet du site, modifier l'option, relancer l'application puis de retour à la maison on recommence tout pour avoir la HD Enfin ! Merci Netflix Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-02-2016 à 17:46:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:46:12 ![]() ![]() |
MikePA | La prochaine vrai bonne étape (mais je crois qu'ils sont contre), c'est de permettre d'avoir des épisodes en cache dans nos appareils pour éviter complètement de taper dans le forfait data. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je doute que les parties déjà vues aient été retéléchargées.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le mode offline je comprend vraiment pas le blocage. Sur Spotify ils t'obligent à te connecter tous les 30 jours pour vérifier que tu paies bien ton abo. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas une question d'ayant droit, c'est Netflix qui ne veut pas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
+1
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 20:29:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-02-2016 à 23:38:30 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ca me le fait sur l'Apple TV. Il me suffit de changer la langue, arrêter la video, reprendre la video et après ca enchaîne avec la bonne langue. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Docteur G Momo Motus | Il me semble qu'ils ne donnent pas cette possibilité car l'expérience risque d'être mauvaise pour l'utilisateur lambda, genre il faut bien faire gaffe à avoir assez d'espace disque, choisir ta qualité, attendre le temps de télécharger, ne pas interrompre le DL sinon le fichier est corrompu, etc., et c'est un peu "contre" leur philosophie de "t'es à 1 clic de tous les contenus que tu aimes et de ceux que tu vas aimer grâce à notre algorithme" Et puis Netflix veut veulent te nourrir de contenu continuellement afin de créer de la fidélité. C'est une question de stratégie quoi (et c'est pas totalement con car finalement télécharger sur BT c'est aussi simple que de foutre un film en offline sur Amazon Prime D'ailleurs ils préfèrent être en contrôle total de l'expérience plutôt que de proposer du "dégradé" Finalement tout le monde est gagnant au long terme, ça a du sens Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 24-02-2016 à 07:53:51 |
GnomoVTT |
morgani | Pour économiser de la data vous pouvez utiliser opera max. Plus de 50% d'économie sur netflix. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai jamais dit que c'était pas techniquement possible mais que Netflix ne le voulait pas et que c'était pas lié à une histoire de droits --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roller and scratcher | Fini "Love". Super sympa.
|
gzii court-circuit | Oui c'est un peu déjanté, il y a de bons passages, mais aussi parfois un peu de longueurs. |
super gueders | une comédie culte des années 2000 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
roller and scratcher | D'ailleurs y a l'acteur qui joue Saul qui fait une apparition dans l'épisode 6 Message édité par roller and scratcher le 24-02-2016 à 16:28:42 |
Docteur G Momo Motus |
Apparemment c'est pas dans leur intérêt stratégique à long terme de renégocier leurs contrats juste pour ajouter du offline. Et s'en suivra "je comprend pa avant ct instantané et là sa marche pas Netflix c de la merd je me dézabonn Quant au fait qu'il n'y a pas la 3G/4G dans le métro, c'est pas le problème de Netflix Mais peut-être que si Netflix noue des partenariats avec des opérateurs de transports français, comme ils l'ont fait aux US avec Virgin via Gogo, ça pourrait accélérer les choses (j'y crois pas une seule seconde Message édité par Docteur G le 25-02-2016 à 04:30:08 |
Sebastien | Bon je dois pas être dans le trip mais love j ai même pas réussit à finir l'episode 2. |
GnomoVTT |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |