| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Berlin et le mur |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:45:13 ![]() ![]() |
Vahire | Vous le savez comment qu'une série va être enlevé ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
reynholm | fais chier pour fullmetal, je suis en train de les lire et je voulais enchaîner sur l'animé mais là j'aurais jamais fini c'est sur... --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:32:40 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 16:47:57 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lapin | ça m'est déjà arrivée une fois sur TBBT, J'AI rebooté l'ordinateur et c'est parti. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 01:14:17 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ca m'arrive parfois, mais c'est aléatoire et en général c'est une fois par épisode pas plus, voire pas du tout.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta est |
Chez moi le débit est 3 fois moindre |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec un peu plus de 150Ko/s tu arrives à avoir de la HD ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai regardé la saison entière de LOVE , la série Netflix
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 23-02-2016 à 09:30:09 |
Sebastien |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sebastien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 11:09:17 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 23-02-2016 à 11:12:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnomovtt |
Altarius As de la digression | Drap, je vais arriver à la fin de l'essai gratuit. Je vais continuer un peu pour faire le tour de ce que propose Netflix, dommage que le catalogue francais soit si limité parce que niveau qualité du bouzin, rien à dire, c'est plutôt bien foutu et la qualité d'image est bonne --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Loka |
|
Altarius As de la digression | Ouais, s'pas faux. J'ai mis presque un mois pour me faire les trois saisons de Orphan Black. Incroyable jeu d'actrice la nana !
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | J'ai failli lâcher aussi à la seconde saison qui a eu un coup de mou mais la troisième rattrape, même si c'est tiré par les cheveux, embrouillé et qu'il y a des moment lourdingues à la desperate housewives.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Enrichissement mobile et limitation de la data Une bonne idée qu’il va mettre à exécution en intégrant deux fonctionnalités. La première se nomme « data saver » et permettra donc d’utiliser moins de données. Et la seconde permet tout simplement de désactiver la lecture en HD, et se contenter donc d’une vidéo en 480p au maximum, histoire d’épargner quelques méga-octets. Netflix : le géant du streaming pense aussi au mobile Enfin des options directement sur les applications mobiles ! Aujourd'hui netflix est parfaitement utilisable en 3G/4G avec seulement 300mo/h pour une qualité suffisante sur un petit écran mais ... le système de paramètre de netflix est chiant (il faut aller sur la page internet du site, modifier l'option, relancer l'application puis de retour à la maison on recommence tout pour avoir la HD Enfin ! Merci Netflix Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-02-2016 à 17:46:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Berlin et le mur |