| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:38:51 ![]() ![]() |
GladiaS |
Ya pas de suite après le double épisode "conclusion". La série avait été annulée après la s02.
--------------- --- Gladia --- |
garcia_h | Personne pour donner un avis sur Spenser confidential ? J'ai rien trouvé sur le moteur de recherche. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je n'ai pas vu mais je dis que ça se tente ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
wade Mendiant de reconnaissance | The occupant
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Message édité par gp20 le 27-03-2020 à 20:48:46 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dazouille ex dazi |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:31:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | Le catcheur masqué / Le 10 avril
|
Chandler B | Norsemen : un petit bijou de comédie nordique je trouve |
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 mars -
Message édité par kaxxymo le 28-03-2020 à 09:26:11 |
NeoDc Born to be a larve |
Tiens, en parlant de Bojack, dans les sous titres fr, j'ai tjrs du mal avec la traduction du nom de la série de Bojack : galipette en famille...euh what? --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | Vikings variation
|
kaxxymo | - Projet -
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Scoinscoin |
Même expérience de mon côté. Mark Wahlberg qui joue Marky Mark le mec le plus dur mais le plus cool de Boston, ça va 5 minutes.
Comédie dramatique. Message édité par Scoinscoin le 28-03-2020 à 12:05:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:30:54 ![]() |
kaxxymo | Netflix diffuse le film City Hunter : la mort de City Hunter qui est une version pirate fansubs (d'une team n'existant plus) Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-03-2020 à 13:33:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon fils de 17ans a adoré aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:58:36 ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Tiger king
Message cité 2 fois Message édité par el_rebelito le 28-03-2020 à 14:43:59 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-03-2020 à 15:23:13 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non je n'ai pas vu Love. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AuldPuck |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
J_D_ - EricShawn - |
|
rheo | Dans The Big Short --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 29 mars -
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |