| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:54:36 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'est nouveau la partie droite avec la proposition ? Message édité par kaxxymo le 22-03-2020 à 15:39:32 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les opérateurs en auraient pas profité au passage pour limiter la bande passante vers netflix ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
angellus2 | Sur mibox, vous savez si il est possible de télécharger une vidéo ou c'est réservé aux pc/smartphone ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jeffk |
Oui, testé hier sur un truc random (Elite s1e01) c'était 3.5mbits, auj c'est 2mbits. Message édité par jeffk le 22-03-2020 à 15:59:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-03-2020 à 15:58:27 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
GladiaS | Salut,
En gros, quasi toutes les séries récentes estampillées Netflix sont des séries avec des ados. Après, y a les genres. A voir s'ils cherchent plus type ragots de lycée ou bien des trucs un peu mystère/fantastique ou autre. Stranger Things Ah peut-être aussi One day at a time/Au fil des jours. Ca m'a fait penser à ces séries de 20h sur M6 dans les années 90 : Petite sitcom familiale pleine de bons sentiments et d'humour, qui aborde les problèmes de l'époque. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-03-2020 à 16:00:22 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Pareil ce matin j’ai regardé un épisode de Notre Planète avec mon fils et j’étais à 15.25 en 4K DV --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Outlander S02, elle n'est dispo qu'en anglais chez vous ? |
gzii court-circuit |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Disney a repoussé au 7 avril. ça devrait changer encore d'ici là.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeffk | De toute façon Disney c'est pas des branques non plus, ils ont aussi plusieurs bitrate par résolution (j'imagine) et ils se sont engager à réduire la BP :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ratoto67 | Y a pas d'algorithme magique. A un moment il faut un minimum de données. Tu ne vas pas extrapoler une image 4k à partir de deux pixels' --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Perfector Memento mori | Princesse Mononoké je me rappelais plus que c'était si glauque par moments. Pas pour le jeune public ce Ghibli !
--------------- Randos |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 22-03-2020 à 18:13:34 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Donc Netflix doit baisser de debit, Disney+ doit retarder son lancement mais dans le même temps Bouygues augmentent la vitesse de sa fibre pour tout le monde à 1Gb pour plus de confort pour le loisir et le télétravail en cadeau pour tout le monde jusqu'en mai ? Good job... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Red face :o |
Acyd59 | Je suis fibré avec abonnement 4k. Le débit est diminué de moitié sur la 4k HDR. Je constate une dégradation de la qualité visuelle dans les conditions habituelles en soirée (toutes lumières éteintes). Pas de miracle malheureusement avec la baisse du débit. Je ne pense pas que ça soit psychologique, j'ai regardé quelques extraits de séries différentes que j'avais déjà vue, je trouve l'image bien moins nette (je n'ai choisi que des séries en 4k) |
bethod | Vu altered carbon hier et BCS cet aprèm, 15Mb/s comme d'hab |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
Red face :o | Attendez demain soir pour voir si la diminution est appliquée en permanence. |
kaxxymo |
|
efyliae | Je comprends rien à vos histoires de débit, je vois 0 diff moi |
gnak |
|
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Fibre avec Orange, offre de base . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dazouille ex dazi | Y’a pas de moyen de voir les infos du flux via l’appli netflix sur pc ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |