| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 13:28:00 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Jean Grey | Bon, j'ai laché House of Cards, dernier épisode de la saison 4. J'en pouvais plus.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaxxymo |
|
Amenodes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Après avoir obtenu tant bien que mal son diplôme à l'école des postiers dans laquelle il s'est illustré pour sa nullité, Jesper se retrouve envoyé dans un village glacé et sinistre, perdu sur une île située au-delà du cercle arctique. Et sa première mission s'annonce ardue : ici, les habitants se détestent cordialement et n'ont pas l'intention de s'écrire des lettres. Alors qu'il perd espoir, le jeune facteur fait la rencontre de Klaus, un étrange homme aussi taciturne qu'imposant. A eux deux, ils parviendront peut-être à réchauffer le cœur des villageois en leur offrant des jouets. La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=h5gR4vUb2rA Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-10-2019 à 19:47:25 |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 19:41:19 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-10-2019 à 19:59:03 |
Nowa XOXO |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 09-10-2019 à 20:48:27 |
kaxxymo | South park : La liste des 10 épisodes absents (sur 78) Saison 15 : il manque 4 épisodes (sur 14) Saison 16 : il manque 2 épisodes (sur 14) Saison 17 : il manque 2 épisodes (sur 10) Saison 18 : il manque 1 épisode (sur 10) Saison 19 : il manque 1 épisode (sur 10) Saison 20 : aucun épisode manquant (sur 10) Saison 21 : aucun épisode manquant (sur 10) Je les ai tous vus, pas de quoi tuer un Kenny ! Message édité par kaxxymo le 07-10-2019 à 20:18:12 |
space droid |
|
kaxxymo |
ps : je préfère Zombieland Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-10-2019 à 21:29:17 |
Spaune Cordialement | J'ai envie de me mater la S02 de Dark, mais je peux pas me retaper les 10 heures de la S01 |
schezario |
|
gueuselambix Minipouce |
Une incarnation a l'écran de Faye sera forcément un crime contre les lois de la physique --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
space droid |
|
kaxxymo | J'ai vu les épisodes non disponibles (ailleurs ...) et franchement c'est gentil, c'est parfois pire dans les épisodes disponibles c'est con Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-10-2019 à 23:19:29 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
NeoDc Born to be a larve |
Je prend quand même par curiosité --------------- demain n'existe pas... |
WipEout 2097 Processus créatif |
Oui mais dans les dispos ça se moque des indiens ou des mexicains, on s'en fout comprend --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - La nouveauté du 8 octobre -
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-10-2019 à 07:54:51 |
--------------- Eponyme |
roller and scratcher |
|
Spaune Cordialement |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Rah bordel, il me reste les deux derniers épisodes de Dark, je sens que je ne vais pas réussir à me limiter ce soir --------------- |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Jean Grey | Dites les gens, toutes les saisons de Suits sont bien, où les dernières laissent à désirer? |
--------------- Eponyme |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |