| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 00:08:15 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 24-06-2019 à 04:09:46 |
zwaq | Vu I AM MOTHER hier soir. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | - Nouveautés du 24 juin -
Message édité par kaxxymo le 24-06-2019 à 09:20:52 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ramice |
Tu as eu besoin de te "recapituler" la saison 1 ? Ou c'est comme le vélo et ça ne s'oublie pas. Je termine la saison 4 de Peaky Blinder et je me remets à Dark que j'avais vraiment beaucoup aimé ! Mais j'ai peur de me mélanger les pinceaux entre tous les personnages et les différentes
. Un lien pour cette généalogie ? Ca pourrait me servir Message cité 1 fois Message édité par ramice le 24-06-2019 à 10:03:53 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:11:08 ![]() ![]() |
Sebastien | Immediat, mais le prix change à la prochaine facture (je sais pas encore si c'est du prorata, ou offert) |
chan_ |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kaxxymo | Les castings sont lancés pour la nouvelle émission de télé-réalité sur Netflix appelée The Circle. Début de dispo l'année prochaine. PS : ce n'est pas pour moi, je vais rester à Terrace House Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2019 à 12:33:05 |
kaxxymo | La première série en langue arabe Jinn passe mal en Jordanie
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
silkr |
|
kaxxymo | The Raid en émission télévision ???
Message édité par kaxxymo le 24-06-2019 à 12:41:55 |
ploumm |
|
teks9 8 ça suffit | Un recap de Dark S1 très bien fait (si vous lisez l'anglais), ça ne suit pas les épisodes mais résume l'intrigue générale par personnage, ce qui est exactement ce qu'il faut pour reprendre la S2.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tcho_nathan |
kaxxymo | George Clooney réalisera et jouera dans Good morning, mdnight (roman de Lily Brooks-Dalton)
|
gaymer's Modayrateur | Quelle déception What If, ça commence pas mal au milieu moyen et à la fin n'importe quoi. Le réalisateur de Revenge avait mieux fait sur ABC il a régressé chez Netlfix |
Spike99 |
|
cyran |
|
kaxxymo | - Nouveautés du 25 juin -
|
ramice |
Message édité par ramice le 25-06-2019 à 12:44:55 |
kaxxymo | Netflix or not Netflix ? Le dilemme des documentaristes français
|
kub-or | Commence sense8 hier suites a certains post ici, on a aime l ep 1 . On enchaine ce soir . |
bethod | Pour regarder une nouvelle saison des fois je repasse juste le dernier épisode de la dernière, mais pour Dark je crois que je vais devoir tout me retaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |