| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 10:58:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix fait donc ce qu'il peut avec la loi française, et donc encore plus qu'ailleurs ils doivent produire pour combler ce qu'il ne peut avoir, ils auraient du s'installer à l'étranger pour ne pas dépendre des lois françaises, ca aurait été plus simple. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 15:15:31 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 15:16:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | C'est vrai mais je ne pense pas que question quota d’œuvres françaises Netflix les respectent ... Amazon prime video qui est arrivé apres Netflix l'a bien compris, ils bourrent le catalogue de series et de films tous aussi ... pour avoir au moins 40 % de quota Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 15:15:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas trop mal "En Famille" à voir comment ça se développe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 18-08-2018 à 14:49:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Bien sur Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 15:21:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Désenchantée je suis pas convaincu mais je pense quand même regarder en espérant des fulgurances à la Futurama. C'est pas le cas pour l'instant et j'en suis à l'épisode 6. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 15:29:46 ![]() ![]() |
kaxxymo | Caroline Receveur actrice sur Netflix ?
Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 16:37:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaxxymo | Mais c'est vu par combien de personnes du coup ? C'est une avenue principale ? En centre ville ? |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 18-08-2018 à 19:36:42 |
NarineDebouchee | J'ai terminé Insatiable, cette frustration s'il n'y a pas de seconde saison --------------- J-790 . |
kaxxymo | Nouveauté
|
kaxxymo | Daredevil saison 3 : une première image (attention spoiler sur l'histoire principale de cette saison)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2018 à 10:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 12:10:45 ![]()
Pourquoi tu reste dans la pièce à côté ? Soit pas timide. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
kaxxymo | Overlord saison 1 terminée. C'est peu inspiré, très bavard inutilement, et peu intéressant au final.
Message édité par kaxxymo le 19-08-2018 à 14:19:09 |
SashaSom |
|
bahalex J’ai une idée. | Chez moi on a été déçu |
kaxxymo | C'est en phase de test mais à l'étranger |
kaxxymo | Je vais tester la série Ultraviolet, une série policiere polonaise et en polonais, ça sera ma première fois (il y a un doublage espagnol)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2018 à 21:09:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai hate de voir la S2 de The Last Kingdom, parce que peu de séries dans le thème et que j'avoue avoir lâché Vikings. |
lolosd | J'ai commencé The Killing avant que ça disparaisse.
|
benji- |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |