| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 13:36:51 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Désenchantée : ni bon ni mauvais --------------- Plop |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je vous trouve très dur quand même... --------------- Plop |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 21:41:15 ![]() ![]() |
space droid |
|
MisterRagou |
|
kaxxymo | Laissez ça aux américains, on ne veut pas de publicité ! Message édité par kaxxymo le 17-08-2018 à 22:36:45 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Lubella INFP | Tau c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Lubella le 17-08-2018 à 22:53:04 --------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
doudou5 ACA a vaincu | Hello,
|
mais alors, l'histoire, les blagues, ... tout y est lourd Message édité par Z_cool le 18-08-2018 à 06:29:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Nouveautés
Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 08:36:40 |
kaxxymo | Les talk shows de Michelle Wolf et Joel McHale annulés à Netflix ( The Break With Michelle Wolf et The Joel McHale Show With Joel McHale )
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 08:34:02 |
kaxxymo | A venir le 1 septembre
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 08:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 08:34:54 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? | Là c'est une question de droits, non ? Numero 23 semble avoir les droits pour la France, du coup... Ce n'est pas une question de pays |
kaxxymo | La plupart du temps c'est une question de droits en effet, mais aux Etats unis ils ont le bluray en 4 mois, la France marche sur la tete, qu'ils continuent comme ca, le piratage a de l'avenir quoi qu'en dise les stats concernant les baisses des téléchargements. |
simon123 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
mais c'est le genre de c0nneries qui une fois installées dans les habitudes ... 2 ans après t'as de la pub coca qui débarque |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 15:17:15 |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2018 à 15:17:06 |
Gotchaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Charqueux-Nadeau, le retour qu'on avait pas demandé |