| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 15:27:02 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Sebastien |
Babouchka You're no fun anymore | Californication dégage le 14 août, dépechez vous --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | En effet, Love (le film, pas la série) ça rentre clairement dans la catégorie x, je n'avais pas vu, c'est bien du 18+ |
cyran |
|
kaxxymo | C'est bientôt la fin sur Netflix (à jour)
|
kaxxymo | Stranger things / Teaser (cherchez pas ca n'a aucun rapport avec la série)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-07-2018 à 18:02:45 |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 17:37:37 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca vaut largement mieux que la "Guerre des Mondes" je trouve Message édité par Z_cool le 16-07-2018 à 18:17:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Terminé Lastman. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kaxxymo |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lagwiyann |
|
kaxxymo | Tout est possible, mais vu l’Intérêt assez relatif de ces films et encore plus sur Netflix ... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 19:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 19:45:34 ![]()
|
kaxxymo | Zoé / Bande annonce / Le 20 juillet
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-07-2018 à 19:53:57 |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 20:44:52 ![]() En attendant, vous pouvez regarder Happy! c'est bien hors sentier comme série |
kaxxymo | Happy! c'est un grand oui en effet |
gzii court-circuit |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kenaydy |
Message édité par kenaydy le 16-07-2018 à 22:59:13 --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 23:06:28 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Si tu as Prime Video, il y est dessus aussi. --------------- demain n'existe pas... |
Nyast Protoss forever | Des retours sur Kiss Me First ? Visiblement une histoire genre Sword Art Online, avec un jeu en réalité virtuelle et une couche de drama au dessus ? Ca fait un peu peur Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 17-07-2018 à 00:15:51 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cyran |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'en suis à l'épisode 4 sur Kiss me first. Effectivement y'a pas spécialement d'histoire lesbienne mais bien un thriller à l'anglaise. Pour l'instant j'accroche bien. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |