| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:21:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 21:22:15 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Vrai parlé frèr --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
efyliae | J'ai exactement suivi ce chemin |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2017 à 02:55:27 ![]() |
j4w3l Yep ! |
Million Yen Women ? |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oh_damned |
|
helmuth | Star treck dyscovery: de façon surprenante c’est très bien pour le moment Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-11-2017 à 12:22:46 |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 12:22:31 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
uxam |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je trouve aussi que ça ne vole pas très haut ce ST:D.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Atropos le 28-11-2017 à 15:56:47 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ben... oui Message édité par Babouchka le 28-11-2017 à 14:58:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 28-11-2017 à 15:51:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
uxam |
|
Pour resumer, les "anciens" Star Trek avaient pour credo "la fin ne justifie pas les moyens", ce qui obligeait soit a des choix altruistes (sacrifices pour epargner des innocents) soit a justement sortir des sentiers battus (alliances nouvelles, recherche d'un terrain empathique avec l'ennemi...) Message édité par Atropos le 28-11-2017 à 16:06:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
Sur Altice Studio en France Message édité par Babouchka le 28-11-2017 à 16:07:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
kaxxymo | Une petite info pour ceux qui suivent Arrow sur Netflix, l'épisode 8 fait partie d'un crossover de 4 épisodes , vous n'aurez ni le début ni la fin de l'histoire ... vous savez quoi faire ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2017 à 23:01:08 |
Morningkill |
|
tpsfan |
|
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs toujours pas de date pour la saison 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon ouais, cette semaine, faut tout regarder. Mais comme je suis déjà les 4... |
chaced |
Black_Jack Bo_Jack | Arrow best tv show ever --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | alors qu'avec Better Call Saul, le doublage était dispo le lendemain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
C'est surtout que c'était traduit avant diffusion car appartenant a netflix. Pour arrow netflix a juste acheté les droits de diffusion. Message édité par chaced le 29-11-2017 à 11:26:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |