| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:27:35 ![]() ![]() |
kaxxymo | Oui mais est ce que la saison n'était pas tournée avant ? |
chaced | Netflix AMC oui D'après wikipedia c'est netflix qui a poussé la sortie de la série Par contre : ça indique que netflix n'avait pas les droits de diffusion pour les autres pays. Message édité par chaced le 29-11-2017 à 11:33:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
chaced |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
t_faz | tiens d'ailleurs elle arrive quand la saison 7 de Walking dead ? elle est déjà dispo au canada depuis septembre parce que je sais toujours pas si "vous savez qui" est mort ou pas Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 30-11-2017 à 16:36:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ddst |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-11-2017 à 15:43:56 |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-11-2017 à 15:47:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Je rattrape mon retard sur Rick et Morty. C'est chiant d'avoir la version censurée avec des bips |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 22:37:14 ![]()
|
Spaune Cordialement |
fiscalisator tu dois rompre |
dazouille ex dazi | J’ai finit la s1 de strangers things --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Born Dead |
|
helmuth | J’arrive pas à me remettre dans la saison 2 de stranger things Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2017 à 22:58:27 |
kaxxymo | J'ai vu la série en deux jours, j'ai tout à fait été convaincu par cette seconde saison Message édité par kaxxymo le 30-11-2017 à 00:02:13 |
kaxxymo | Un petit show Kristin Bell ? |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans la catégorie rythme lent, belles images et perso assez travaillés tu peux tenter Bloodline. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weemanbe |
|
tcho_nathan |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et il risque également d'être chafouin concernant le contenu 4K --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
roller and scratcher |
|
wired Weird thing |
|
roller and scratcher |
|
Spaune Cordialement |
Pour info. |
Cars_F Duc de Normandie |
L'upscale est plutôt de bonne qualité sur ma télé, donc pas de problème pour ceux en 1080p. Message édité par Cars_F le 30-11-2017 à 18:22:09 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |