| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 21:28:39 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Même sentiment pour moi... Ça m'a coupé l'envie de tester Luke cage |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tombig Il est où mon avion? |
|
kaxxymo | Black mirror saison 4 - Crocodile
|
Jahaa_sv | Si on a bien aimé Punisher, DD, et JJ... On peut réussir à aimer les autres séries Marvel ? |
Bébé Yoda |
Si tu as aime JJ tu peux tout subir |
MacEugene This is the Way. |
|
croustillou | Je suis triste de pas être enthousiaste mais je m'ennuie devant Punisher |
Atropos Peace Love Death Metal | Fini Stranger Things 2, c'etait bien |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 09:44:58 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ilyama | Bonjour !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mindhunter en 1er, Godless si tu n'as rien contre les westerns, Punisher si tu aimes la violence et les Marvel et Stranger Things S2 si tu es un fan inconditionnel des années 80 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | The Expanse si tu n'es pas allergique à la poussière.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:41:38 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced | la seule bonne chose, c'est la découvert de 2 bons acteurs dans iron fist, les mitchum (frere et soeur) L'acteur principal ... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-11-2017 à 17:02:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grotouille dérisoire et sans avenir |
chaced | sachant que punisher c'est la suite de daredevil s2. (mais sans daredevil En tout cas, fargo s1 et s2 je conseille fortement Message cité 2 fois Message édité par chaced le 27-11-2017 à 17:10:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
wired Weird thing |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fargo S3 a eu beaucoup de mauvaises critiques ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alb Chaotic Good |
|
tibo2002 C'est très content. | J'étais passé à côté d' American Vandal, he bah, cette qualitance --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Godless c'est génial foncez, je l'ai dévoré ce week-end --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cyran | On parle bien d'une série Netflix ou d'un film de pétanque ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:20:31 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
bethod | J'ai commencé Godless, putain cette démo pour le HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |