| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
lilisand gentle, gentle | Reprise du message précédent :
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 13:43:45 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Ma fille en était folle, je l'ai donc vue plusieurs fois( et curieusement je ne m'en suis jamais lassé
Ma femme me disait ce matin ( on parlait de la série, elle ne l'a jamais vu elle non plus) , qu'on a une copine qui est devenu infirmière suite à cette série. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 14-02-2026 à 14:45:40 --------------- Photo |
Laurence67 |
Il bradycardise !
Message édité par Laurence67 le 14-02-2026 à 16:35:46 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? |
Bweezy | Our Blues
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mongolourk |
RadjoN Ex Renard1984 | Hey mais y'a stargate --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Vu hier soir Meurtre à St Tropez avec Poelvoorde et Clavier.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 09:15:12 ![]() ![]() |
jamere20 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bordel Bordel !!! |
Hypothese | Quelqu'un a regardé Future Man ? Ça vaut le coup de s'accrocher ? Les deux premiers épisodes sont assez effroyablement mauvais |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scoinscoin |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Si t'aime pas les deux premiers épisodes de Future Man ça ne s'arrangera pas vu que ça part dans le n'importe quoi permanent. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-02-2026 à 13:18:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
D_omi sourit | Absentia
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hypothese |
On s'est dit ça a quand même été renouvelé deux fois ça doit avoir des qualités |
Laurence67 | J'ai bien aimé la première saison de Future man, à ce point de nawak je trouve ça très drôle ! Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 15-02-2026 à 23:03:36 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Netflix s'est donc laissé par racheter par Warner...
|
Bweezy | Our Blues C'est magnifique. Mais comment font-ils ? (tvN, pas Netflix) Par rapport à Hometown Cha Cha Cha, c'est beaucoup moins romcom et beaucoup plus drama. On rigole un peu, mais la boîte à mouchoirs se vide très vite. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 15-02-2026 à 22:36:03 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vazyvite |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Je sais pas si c'est moi mais la qualité d'encodage ressemble a mes Divxv3.11 faits maison dans ma chambre d'étudiant sur ma BT848 avec le logo M6 en haut a droite. C'est d'une mocheté... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gars_lent Pas rapide | C’est pour avoir l’expérience originale --------------- Porte bien son pseudo. |
Bweezy | C'est bien laid, oui, en effet.
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais c'etait deja comme ça en 1997 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bweezy | Les screenshots de la version BR semblent "corrects" en comparaison. Mais la critique de la qualité vidéo est assassine --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jeffk |
J'ai essayé par curiosité c'est excellent. Bon c'est un truc de meuf mais j'aime les trucs de meufs On est entre Past Lives et Normal people. C'est très très bien joué, les expressions des persos sont excellentes et en effet on sent vraiment un lien entre les persos. Message édité par jeffk le 17-02-2026 à 19:53:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Om@r Oh, indeed |
Faut que je jette un coup d'œil, vu comment j'avais surkiffé Derry girls |
vazyvite |
|
jeankb |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
vazyvite |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 21-02-2026 à 22:42:30 |
Bweezy | Le patron prend des risques
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Risque calculé, les menaces de Trump vis à vis des médias n'ont pas été très bien reçues et bien se sont pas très bien terminées pour lui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vazyvite | Fini "L'art de Sarah" une série coréenne qui se prend parfois les neurones dans le tapis |
Perfector Memento mori | L'écran d'accueil de Netflix hier soir : Bones
Je paie pas 15 balles par mois pour revenir aux années 90 Message cité 5 fois Message édité par Perfector le 24-02-2026 à 10:15:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |