| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 02:16:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hypothese |
|
jamere20 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jamere20 |
Perfector Memento mori | Ma sœur est devenue infirmière grâce à cette série, véridique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-02-2026 à 10:45:26 --------------- Randos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Hypothese |
Même Archie me laisse une impression plus durable D'ailleurs il fait une apparition une fois dans Shameless, série du même créateur, qui se déroule à Chicago aussi, pour traiter Frank, qui se trouve par ailleurs être le Dr Morgenstern Message cité 3 fois Message édité par Hypothese le 13-02-2026 à 12:33:54 |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 12:32:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
RadjoN Ex Renard1984 | D'ailleurs l'acteur a rien fait après, complètement anonyme le mec --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est Urgences qui a fait connaître Clooney du grand public. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-02-2026 à 13:09:09 --------------- Eponyme |
Hypothese |
Carter et Weaver sont de loin les docteurs à avoir fait le plus de saisons (254 et 250 épisodes), Kovač 185, Greene 182, Morris en a bien fait plus que Clooney mais seulement 4 de plus. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iv4ndi | Stargate SG-1 sur Netflix Message édité par Iv4ndi le 13-02-2026 à 18:30:53 |
Laurence67 | J'ai revu le pilote d'Urgences, en fait un téléfilm d'une heure trente, en craignant aussi que ça ait vieilli. En fait pas du tout, d'ailleurs je n'ai pas vu le temps passer : quand le générique de fin est arrivé j'ai été surprise que ce soit "déjà" fini. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
j_f |
piccolo |
Heureusement qu'elle n'a pas regardé Dexter --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Fait lui découvrir The Pitt alors. Message édité par piccolo le 14-02-2026 à 03:01:04 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jamere20 |
Bordel Bordel !!! |
makinoe |
C'était génial, après j'étais ado à l'époque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hypothese | Ça m'était jamais venu à l'idée que Crichton ait fait autre chose que Jurassic Park |
lilisand gentle, gentle |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 14-02-2026 à 09:15:40 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
--------------- Eponyme |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
jamere20 |
Message cité 1 fois Message édité par jamere20 le 14-02-2026 à 09:26:40 |
Bruere |
|
Bordel Bordel !!! |
Je pensais que c'était un truc à la con d'amourettes à l'hosto, j'étais complètement à côté donc --------------- Photo |
vazyvite |
|
Bordel Bordel !!! |
Le "c'est un lupus" d'une autre série --------------- Photo |
Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 12:07:13 --------------- Eponyme |
Edit : je serais plus facilement motivé à me refaire l'intégral de House que d'Urgences Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 11:40:58 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hypothese |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |