| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 22:08:16 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | J'ai regardé le dernier Glass Onion avec Daniel Craig durant une nuit d'insomnie.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 29-01-2026 à 09:45:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
Hypothese | C'est vrai que BBlanc n'est pas central dans ce volet, l'histoire est beaucoup racontée/menée par l'autre Je l'ai trouvé aussi moins drôle |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hypothese | Mais surtout c'est même pas vrai |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et le plus fou dans tout ça, c'est que Hawkersoul est une lesbienne noire transsexuelle --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 19:39:46 ![]() ![]() |
Hypothese |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sirius gott ⭐⭐ | Je n'ai pas réussi à le finir. J'ai coupé au bout de 2h et quelques. Je me suis lancé Frontier à la place. Vu que j'ai fini Turn : Washington spies je reste un peu dans le theme. Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 06-02-2026 à 17:45:26 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iv4ndi |
|
Alienor2nvelAkitain |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 07-02-2026 à 13:11:30 |
tcho_nathan | Excusez moi si ça a déjà été répondu : quelqu’un a t il des nouvelles de kaxxymo depuis sa dernière connexion le 31/12/2025 ? |
Batou |
|
tcho_nathan |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est chiant on rate la moitié des sorties de séries sans lui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi, je m'inquiétais un peu, mais en plus de sa signature, j'ai réalisé qu'il avait annoncé dans quelques posts ultérieurs qu'il allait faire un assez long break. --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
bracame |
|
Proust4 | Quelqu'un a des nouvelles du taulier? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bweezy | L'intégrale d'Urgences/ER a débarqué. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Black_Jack Bo_Jack |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jeankb |
|
jamere20 |
hardt Well, that shits on my day. | Ça nous rajeunit pas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jamere20 | Le dimanche sur FR2, couché à la fin du premier épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |