| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 03-06-2025 à 13:31:02 |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 13:29:40 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite | Ca a l'air d'être bien sympa. J'aime la gueule des machines/armes/etc. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est assez joli et ça semble avoir un vrai souffle narratif. Message édité par brown paper bag le 03-06-2025 à 15:54:05 --------------- Eponyme |
DVN | Assez léché en tout cas, y'a un truc. --------------- Non, rien... |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 4 juin -
Message édité par kaxxymo le 03-06-2025 à 19:39:27 |
emeralfish |
|
kaxxymo |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Netflix -
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 23:40:16 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 5 juin -
Message édité par kaxxymo le 04-06-2025 à 16:22:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 6 juin -
Message édité par kaxxymo le 05-06-2025 à 17:24:09 |
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 05-06-2025 à 17:37:23 |
Black_Jack Bo_Jack |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cassiopella |
|
cassiopella |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas le cas depuis le début que tout le catalogue ne soit pas dispo sur l'abo avec pub ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hypothese | Si, il me.semble |
kaxxymo |
|
cassiopella |
|
jeankb |
|
kaxxymo | On avait vraiment besoin de ça, ça manquait |
Perfector Memento mori | 1883 c'est bien Il me reste 1923 (pas sur Netflix) pour rester dans cet univers Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-06-2025 à 10:18:15 --------------- Randos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Perfector Memento mori | Ah, dommage Message édité par Perfector le 06-06-2025 à 10:30:31 --------------- Randos |
kaxxymo | Je suis sur d'une chose, Taylor Sheridan a bon gout, je suis sur qu'il a le dernier mot sur le casting féminin. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bisoo | le dôme de verre
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jeffk | Deadwood c'est au dessus de tout. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
flippy flop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |