| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 23:02:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai bien aimé bright --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Tous les flux 4k sont à 7 méga en ce moment. Ni plus ni moins. |
kaxxymo |
|
true-wiwi |
La saison 5 mon dieu. Quel massacre. Pas eu la force de continuer du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xplo |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
mahnmut |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 07:37:38 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Bientôt sur vos écrans -
|
Et ça s arrêté lundi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2020 à 14:53:12 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On a une date pour le retour aux flux normaux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicklamor |
|
nicklamor |
|
xplo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ce film a été victime de snobisme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
Headspace |
Je te trouve un peu dur, pour du netflix c'est vraiment bien. Même moi qui n'aime pas trop les films d'action, c'est passé tout seul
Bizarrement j'ai pas réussi à m'y remettre plus de quelques minutes, j'ai tout oublié Message édité par Headspace le 09-05-2020 à 17:18:55 |
hawkins |
C'est pas un truc du genre avec Arditti ? --------------- Men are brave |
Zipo Ours bipolaire |
Chandler B | tpsfan : Tu peux tenter Vexed ou Fallet. Les 2 sont des séries policières matinées d'humour à l'anglaise (et à la suédoise pour la 2è). Plutôt courtes (9 et 8 épisodes). Par contre Windsors : à éviter. Série parodiant la famille royale, c'est d'un navrant, j'ai stoppé au bout de 2 épisodes et demi. Pas trop mal notée pourtant sur imdb (7.0), je ne suis jamais entré dans leur délire. Message cité 1 fois Message édité par Chandler B le 09-05-2020 à 22:24:42 |
GladiaS | Salut, Joel McHale et Ken Jeong (Jeff et Chang dans Community) ont enregistré une lecture de script avec le cast (sans chevy chase d'après le screen) et ça sera diffusé le 18 may prochain edit : Annie Edison (Allison Brie) a une connexion internet assez pourrie Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 09-05-2020 à 23:31:52 --------------- --- Gladia --- |
tpsfan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-05-2020 à 23:31:57 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Un reboot qui s'annonce plus excitant encore que celui de deanasty |
Hardtek Pompélup | Vu Enemy, j'ai mal à la tête Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 09-05-2020 à 23:59:07 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — One cardboard piece |