| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — One cardboard piece |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:27:21 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-05-2020 à 22:08:57 |
kaxxymo | - Bright 2-
|
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
vaera |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 mai - Série : Documentaire : Stand up : Les sources : Message édité par kaxxymo le 06-05-2020 à 08:42:41 |
Gnomovtt |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-05-2020 à 08:55:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est normal ils n'ont pas pu doubler a cause du corona. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 08:57:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | Ça à l'air aussi drôle que Avenue 5, je passe mon tour. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 06-05-2020 à 11:15:53 --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Netflix Belgique - Message édité par kaxxymo le 06-05-2020 à 11:54:22 |
rheo |
Message édité par rheo le 06-05-2020 à 11:40:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
J'en ai versé quelques unes a la fin quand elles sont à la plage --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
NeoDc Born to be a larve | Cf le message juste au dessus du tien Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 06-05-2020 à 17:57:35 --------------- demain n'existe pas... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est pas Netflix le distributeur au us ouai et ça ne fait pas partie des films du deal sandler/Netflix, ça devait être jonnha Hill d'ailleurs à la base |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
NeoDc Born to be a larve | Non mais voilà, ce passage la, reste touchant --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | - Black mirror - Charlie Brooker : "Il n'y a pas de nouvel épisode de Black Mirror en préparation, donc n'attendez pas." ps : ça tombe bien, je n'attendais pas Message édité par kaxxymo le 06-05-2020 à 22:17:58 |
kaxxymo |
|
tibo2002 C'est très content. |
Je pensais que c'était la sommation stéréo qui foutait la merde, mais même avec les dialogues sur l'enceinte centrale, c'est incompréhensible. J'ai du mettre les sous-titres malentendants. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vaera |
|
lolosd |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 7 mai -
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|