| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ma préférée c'est l'avion qui se traîne pendant des plombes sur la piste à vitesse de course humaine avant de décoller , le pilote met soudain les gaz et tire le manche dans la foulée, l'avion quitte la piste comme une fleur.
Message édité par Toxin le 04-05-2020 à 20:10:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
peff wouaw | J'me suis dévoré The defiant ones sur Dr Dre et Jimmy Iovene.
--------------- PSN: peffou |
makinoe |
Je compte pas voir into... Mais séduction haute tension était marrant a regarder et pourtant au début ça ne m'intéressait pas du tout |
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo | - En production -
|
kaxxymo | - Tiger King la série -
Nicolas Cage va jouer Joe Exotic dans une mini série de 8 épisodes pour Cbs television. Il n'y a aucune info sur une arrivée sur Netflix par contre. Mais oui bordel !!! Message cité 7 fois Message édité par kaxxymo le 04-05-2020 à 21:07:11 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 21:07:51 ![]() ![]() |
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
Spaune Cordialement |
|
kaxxymo |
gnak |
Message édité par gnak le 04-05-2020 à 22:11:50 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tcho_nathan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 04-05-2020 à 23:41:58 --------------- 2 + 2 = 5 |
GladiaS | Salut,
Oui y a toujours le coté enquête d'un coté, et les persos celestes de l'autre, avec un peu plus de cette "mythologie" qui apparait au fur à mesure (d'autres anges etc.).
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 mai -
|
Perfector Memento mori | Tyler Rake : si on aime les fusillades et les cascades invraisemblables en continu ça peut passer.
Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 05-05-2020 à 09:17:46 --------------- Randos |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 05-05-2020 à 12:35:04 |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Oui j'avais un peu de retard |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
makinoe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-05-2020 à 16:34:16 |
lordtomaso |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-05-2020 à 17:53:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Demain le reportage sur la vie de Michèle Obama. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
rheo | Ça va être tellement objectif et subversif Message édité par rheo le 05-05-2020 à 20:22:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |